Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Proposition de nouveaux skin

Page [1]

TheWarrior
« Numero 113 »
Niveau 71

Je propose ceci le"cupidarc" ça serait un arc tout rose avec une flèche dont le bout serait un cœur je pense que vous voyez le rapport avec cupidon il ferait entre 55 et 65 dégâts et aurait une capacité qui serait la suivante : quand on fait un clic droit le joueur touché par la flèche ne pourrait plus faire de dégât à celui ci. Pour la description on pourrait avoir quelque chose comme "cupidon a enfin trouvé l'amour mais en partant il a fait tomber son arc" ou autre chose dans ce style ou un autre, ce point est à améliorer. On pourrait évidement l'introduire pour un jour particulier ou un événement cela reste à voir. :)

KFCGoldenPlay
« Pionnier »
Niveau 49

Oui je t'ai déjà dit que c'était bien ...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "2798" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(29) "Proposition de nouveaux skin " ["ft_author"]=> string(6) "132973" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2018-05-04 13:40:03" ["ft_first_post"]=> string(5) "28432" ["ft_last_post"]=> string(5) "28435" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus