Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / WAOW such amazing shop de kirin

Page [1]

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

Je me fait un topic avec tout ce que j'ai a vendre par ce que je commence a accumuler des truc que j'aimerais trade et surtout je recherches certains objets :

je cherche:
-une sarbacane noire CK
-un bazoocarnage CK
-un os100 CK
-un abordagenitor CK
-une grosse clef CK
-les dot3 CK
-un katana ck
-un bazookartichaut CK
-une haldebarde CK
-un poireau CK (j'anticipe)

c'est bon en ce qui concerne les CK sinon pour les skin je cherche du limited plus c'est vieu plus j'aime donc propsez moi ce que vous avez, mais il y as quand meme certains qui sont ''favoris'' :
-un sarbakatana
-un ryu (oui j'ai de l'espoir mais un jour j'en aurait un)
-le mushtashu
-le katanakuma sama
-les ailes de chauves souris

sinon je propose a l'echange:
-le fendoir du boucher CK
-le kunai de tp CK
-la sarbacane CK
-la sarbacane arborigene CK
-les makiwazabishi Ck
-les makibishi corrosifs CK
-les makipointes CK
-le piege a ours CK
-la grenade frag CK
-la fusé d'artifice CK
-la lampe a huile CK
-le couteau de chasse CK
-le katana laser CK
-les dumbies CK

et en skin a peut pres tout tant que les proposition sont raisonnables et à l'exeption de :
-du japarc nechpo
-de machetsu
-des mes familiers (sauf si vous offrez un ryu vs un des pet ^^)
-la faux

ensuite beaucoup demandent mon bazookataclisme sauf que je l'adore mais je suis ouvert a l'echange mais un echange assez rentable pour moi pour m'en séparer

KINGKUNTASTAYHUMBLE
Niveau 93

Tu vend une hache ryu ? Tu cherches quelque chose de particulier contre ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "2790" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(32) "WAOW such amazing shop de kirin " ["ft_author"]=> string(5) "28993" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2018-03-17 14:15:07" ["ft_first_post"]=> string(5) "28383" ["ft_last_post"]=> string(5) "28491" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus