Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Changement de pseudo

Page [1]

Vampiriou
« Le Cryogénie »
Niveau 84

Voila voila
Après de grands débats entre tout ceux qui logent dans ma tête, j’ai l’intention de changer de pseudonyme sur UB (et peut-être dans d’autres jeux mais cela ne vous concerne pas)
Je demande à vous, camarades, adversaires, amis, qui me connaissé sous le pseudo de Vampiriou, si je prends une bonne décision ou non
Mon éventuel nouveau pseudo serait « Wendigost »
Dites moi si il vous plait ou proposez moi d’éventuelles modifications orthographiques, ou même si vous ne voulez pas que je change de nom

1 nub approuve ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Ton pseudo, ta décision.

Vampiriou
« Le Cryogénie »
Niveau 84

Je sais mais bon j’aime bien être conseillé t’imagine pas le nombre de conneries que j’ai fait dans ma vie que j’aurai pu éviter si j’avais réfléchi avant avec quelqu’un de plus intelligent

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Demander de l'aide pour le choix de son nouveau pseudo, sa décision.

KINGKUNTASTAYHUMBLE
Niveau 93

C'est de la merde garde Vampiriou

3 nubs approuvent ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Gardes, toi et Zombiriou faites un bon duo, si tu changes ça le ''brise''.
Ou alors donnes moi plusieurs bonnes raisons de vouloir changer :p

4 nubs approuvent ce message

Vampiriou
« Le Cryogénie »
Niveau 84

Krell, la seule raison pour laquelle j’aimerais changer c’est juste que j’avais trouvé l’autre pseudo cool mais si vous me dites que le premir est mieux et que vous aimer le duo fraternel alors je préfère renoncer à mon idée

3 nubs approuvent ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

C'est surtout ton choix, tu peux pas comparer un choix de changement de pseudo avec des conneries que tu aurai pus éviter en étant conseiller, mais tu peux demander des avis oui :p bien que le tien est le plus important

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "2781" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(21) "Changement de pseudo " ["ft_author"]=> string(5) "16092" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-12-30 21:21:45" ["ft_first_post"]=> string(5) "28329" ["ft_last_post"]=> string(5) "28354" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus