Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournoi du 15,16 et17 novembre

Page 1 2 3 ... 6 7 8 [9] 10 11 12 13

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Info: il n'y aura pas de récompense pour le tournoi du samedi.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

? comment ça pas de récompense? c'est pas sensé être un prolongement du vendredi soir?
Je croyais que tout le monde jouais et après on faisait une final avec les gagnants de chaque soirée.

Sikald
« Pionnier »
Niveau 9

Yop yop !

Je participerai avec Takhano pour les horraires

Vendredi à partir de 14h
Samedi à partir de 16h
et dimanche à partir de 15h

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

J' ai voulu faire un tournoi sur plusieurs jours, mais vu les disposition de chacun et les imprévus ça n'a pas été facile.
Je me revois pas le faire pour les finalistes des 2 tournois pour savoir qui est le champion du tournoi.
C'est pour ça que j'ai décidé d'en faire 2: le tournoi le vendredi et un tournoi secondaire le samedi pour ceux qui pouvaient pas le vendredi(minoritaire), pour qu'un maximum de joueur puissent faire un tournoi.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

ok, donc c'est limite du foutage de gueule, si des joueurs se libèrent pour un tournoi avec d'autre, qu'ils font un effort, et qu'ils gagnent sans rien recevoir, c'est n'importe quoi, dans ce cas je fais une équipe avec moi même pour vendredi soir tant qu'on y est.
Sérieusement, combien ça te coûte de récupérer la première équipe du tournoi de vendredi et celle de samedi pour les faire se rencontrer un autre jour de la semaine? voir même le dimanche soir(je doute que beaucoup est à faire vers 20h30 le dimanche).
Si tu veux pas t'en occuper moi je le fais!
Comme ça on a: 1 premier, 1 deuxième, et pourquoi pas 2 troisième pour récompenser un peu plus de gens vu le nombre d'équipe.
Trouver une horaire qui convient à deux équipes c'est pas pareil que pour toute la communauté d'UB.

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

tu prévois le future? tu sais qui va gagner? tu connais l'agenda des gagnants, tu vas attendre leur réponse? Les gagnants auront peut être un empêchement ?ou jamais la possibilité de se rencontrer?
Trouver une horaire qui convient à deux équipes c'est pas pareil que pour toute la communauté d'UB. oui mais là c'est pas le cas puisque c'est toute la communauté QUI peut le vendredi à 21h00. C'est plus facile de réunir des personne qui ont le même horaire que des personne qui n'en ont pas (les finalistes qui sait).
combien ça me coute? rien mais ça coutera aux gagnants si on ne fait pas ce combats des champions et je suis sur que le coupable désigner sera moi l'organisateur qui n'aurait pas son travail. Si tu veux on fait comme tu dis on attend samedi pour refaire un travail sur la possibilité de trouver un horaire pour combat entre les 2 équipes (soit il peuvent:génial; soit ils peuvent pas:on donne à qui la récompense?; soit ils pourront peut être mais un autre jour: a toi de leur trouver un horaire et d’espérer qui seront tous là).
De plus j'ai demandé a tonher de te dire que tu pouvais participer aux deux tournoi. Le tournoi du samedi sont pour ceux qui peuvent pas le vendredi, si tu peux le vendredi participe !!!!(j'aurai du le faire moi même).
De plus le tournoi de samedi, je suis pas sur qu'il se fera, j'ai pas encore discuté de l'horaire adapté et j'ai pas regardé si certaines personnes avaient aucun horaire en commun. Mais c'est samedi je me fait pas trop de souci.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Je veux bien participer le vendredi et le samedi mais je n'ai pas de coéquipier pour le vendredi alors.
Pour revenir sur le "duel des champions" je veux bien m'en occuper, comme ça tu ne sera pas coupable en cas de problème.
Après, moi je disais ça car je trouve bête que ceux qui ne peuvent pas jouer un soir soit "pénalisés" pour de possible récompenses. Mais si ça ne gêne aucun joueur du samedi, ça me gêne pas non plus car moi je suis libre les deux jours et je jouerais les deux jours(si je trouve un coep pour le vendredi).

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Cerafite cherche un joueur libre ;)

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

Moi je valide mon duo avec tosseeyoudie . Présent pour le vendredi soir ^^

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Je suis avec fye mais peut-être qu'il aura un imprévu qui sais ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "246" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(30) "Tournoi du 15,16 et17 novembre" ["ft_author"]=> string(4) "1914" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-02 12:29:30" ["ft_first_post"]=> string(4) "2465" ["ft_last_post"]=> string(4) "2920" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "123" }

Page 1 2 3 ... 6 7 8 [9] 10 11 12 13

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus