Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournoi du 15,16 et17 novembre

Page 1 2 [3] 4 5 6 ... 10 11 12 13

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

vu que j'ai pas de coéquipier vous pouvez m'envoyer une demande privée je verrais je choisirais quelqu'un au pif ^^

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

moi je suis avec aradras

et 2 match en meme temps car 2 maps 2vs2

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Je m'inscris :)
Vendredi : à partir de 18h
Samedi : tte la journée
Dimanche : tte la journée
Cherche coep ;)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

ya juste un truc que je n'aime pas dans le système d'ayudem , c'est que la moitié des joueurs ne joueront qu'un match :/ mais je vois pas d'autres solutions

PierrotFR
Niveau 100

Ayudem omg si y a beubeu dans le tournois sa va être dur! 0_o Bon moi perso je suis avec slayer et je sais pas encore mes horraires.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Sinon j'ai une autre proposition pour l'organisation.
Premièrement pour les équipes ça dépendra du nombre total de joueur. Donc il faudrait faire des équipes de 2 et en cas d'un nombre de joueur important, chaque équipe doit avoir une autre équipe à laquelle se souder
Pour les match, tu prend les 3 horaires qui corresponde le mieux sur les 3 jours. En gros:
-Vendredi, à partir de 20h
-Samedi, l'aprem je crois
-Dimanche, idem que pour samedi
Ensuite chaque équipe s'inscrit sur une horaire.
Il faudra avoir un nombre d'équipe à peu près égale pour chaque horaire.
Ensuite on prend les 2 première équipes de chaque "mini tournoi"(plus si il y a vraiment du monde) et on fait une final le vendredi soir d'après (puisque visiblement tout le monde peu à ce moment). Cette final peu être faite sur un schéma classique sans pour autant que tout le monde rencontre tout le monde car ça prend un peu de temps quand même.
Donnez vos avis sur ce système qui permettrait un "tri" des équipes

Sinon je n'ai toujours pas de coéquipier donc si quelqu'un veux jouer avec moi qu'il m'envoie un mp, please.

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

pas forcément un seul match pour les perdants. Dans ce genre de système, on peut toujours faire un winner bracket et un looser bracket pour permettre à ceux qui ne sont pas en haut du classement de se départager en jouant des matchs supplémentaires.

Enfin dans tous les cas je ne veux rien imposer, c'est pas moi qui organise le tournoi. Sachez juste que si y a besoin de serveurs 2v2 supplémentaires on pourra en rajouter pour l'occasion.

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Pas forcement MrDaxter, car pour que le systeme de Ayudem soit parfait il faut des carré de 2 ( 32,64 ou 128) or on est pas sur d'avoir ce nombre de participant. Ce qui veut dire que l'une des équipes gagnantes fera un match en moins ou on fait un system de repechage parmi les équipes qui ont perdus au 1er tour.

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

Alors moi je m'inscrit ^^
mes heure de disponibilité sont:

-Vendredi a partir de 18H30
-Samedi a partir de 15H jusqu'a 21H normalement
-Dimanche toute l'apres midi
voila ^^
plus qu'a trouver un petit duo ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

effectivement javais oublier que le système d'ayudem peu se faire aussi pour les perdant et du coup ya autant de match pour tous le monde ^^ sinon je suis toujours sans partenaire , demandez moi en message priver ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "246" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(30) "Tournoi du 15,16 et17 novembre" ["ft_author"]=> string(4) "1914" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-02 12:29:30" ["ft_first_post"]=> string(4) "2465" ["ft_last_post"]=> string(4) "2920" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "123" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 ... 10 11 12 13

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus