Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournoi du 15,16 et17 novembre

Page 1 [2] 3 4 5 ... 10 11 12 13

HeTesUneCrevure
« Donator »
Niveau 65

Moi le vendredi samedi dimanche l'apres midi
sauf samedi dimanche je suis dispo toute la journée vendredi par contre a partir de 17h30

HeTesUneCrevure
« Donator »
Niveau 65

je serais avec Shigomzer

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Shigomzer m'a dit qu'il ne participerait pas aux tournoi :/

aradras
« Pionnier »
Niveau 64

je participerais si possible

aradras
« Pionnier »
Niveau 64

je vais aussi le mettre dans le topic des idées mais je demande aux devs si c'est possible de créer un système de pari sur les tournois avec des armes.

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Vu le nombre ahurissant de joeur je pense faire des équipes de 4 au lieu de 2.
Je vais arrete les inscription quand on aura 40 participants.
10 équipes de 4.
J'annoncerai aussi les possibilitées des heures pour le tournoi, et voir quels inscrits ne pouront pas participer.

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

L'horaire du tournoi serait vers 20h le vendredi 15 novembre (cette horaire semle convienenir aux plus grand nombre.)
Si vous ne pouvez pas pendant cette horaire merci de me le signaler.

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Tout dépend de comment tu comptes organiser tes matchs, mais avec un systeme de brackets (poules puis Huitiemes/quarts/demi/finales), 20 équipes de 2 personnes ne me parait pas être un nombre ahurissant.

Dans tous les cas, si le 2v2 perdure j'ai une équipe à présenter:
Beubeu - Sneak

Et je pense que d'ici au 10 novembre tu peux facilement atteindre 64 participants.

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

sa me parait beaucoup (meme si j'aimerais voir 64 participant ^^)

les maps 1v1 et 2v2 c'est vraiment super merci les devs de y avoir pensez :D

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

faut voir aussi combien de match on peut faire en même temps.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "246" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(30) "Tournoi du 15,16 et17 novembre" ["ft_author"]=> string(4) "1914" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-02 12:29:30" ["ft_first_post"]=> string(4) "2465" ["ft_last_post"]=> string(4) "2920" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "123" }

Page 1 [2] 3 4 5 ... 10 11 12 13

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus