Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournoi du 15,16 et17 novembre

Page 1 2 3 ... 9 10 11 [12] 13

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

A priori on va streamer quelques match sur twitch.tv (on confirmera ça dans la journée)

GG à toi Takoyaki pour toute l'organisation, beau boulot :)

Au fait si besoin on pourra mettre des mots de passe aux serveurs du tournoi

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

je souhaite bonne chance a tous ^^

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Les grands vainqueurs de ce petit tournois sont Slayer & PierrotFR !
Powerpoint & Kevin79899 en 2e position
Guts & Toseeyoudie en 3e qui ont vaincu Elangeloow et Adgi lors de la petite finale.

Un grand gg à tous !
Et encore merci MrTakoyaki pour avoir prévu tout ça, c'était un tantinet anarchique mais ce n'est pas grave c'était à prévoir '^^

courios
« Pionnier »
Niveau 67

gg a tous belle finale (que jai pas pu voir a cause du mot de passe) et bravo tako pour lorganisation

courios
« Pionnier »
Niveau 67

au fait je suis tout seul pour le tournoi de samedi (cet aprem x) ) et pourrais t on me dire les horaires definitifs ducoup?

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Merci aussi aux devs et amis des devs pour avoir assister Mrtakoyaki dans ce boulot, j'espère que la final à été filmé et sera filmé sur d'autre tournoi.
Sinon, je suis aussi sensé jouer aujourd'hui donc j'aimerais savoir quand est le tournoi en espérant mieux jouer qu'hier^^.

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

GG a tous les participant ! et un GRAND MERCI a Mrtakoyaki

themagnifique
« Ultimatesteur »
Niveau 59

je pense que c'est un peu tard pour l'inscription mais je suis dispo samedi de 20h a 23h

themagnifique
« Ultimatesteur »
Niveau 59

bon j'imagine que c'est trop tard donc je me dessinscrit du tournoi:( un prochaine fois peut etre.

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

merci pour ce tournoi. C'était sympa et une place pour tosee et moi sur le podium la classe ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "246" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(30) "Tournoi du 15,16 et17 novembre" ["ft_author"]=> string(4) "1914" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-02 12:29:30" ["ft_first_post"]=> string(4) "2465" ["ft_last_post"]=> string(4) "2920" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "123" }

Page 1 2 3 ... 9 10 11 [12] 13

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus