Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournoi du 15,16 et17 novembre

Page 1 2 3 ... 8 9 10 [11] 12 13

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

j'ai oublié aussi senryuu et Alastor. J'étais fatigué.Si on rajoute rocgameur et vegeta9712 qui n'ont pas de coequipier, ça nous fait une nouvelle poule.'il y aura un nouveau serveur pour qu'il puisse jouer: plaine 2. les vainqueurs de cette poule seront repeche 1
overmine est remplacé par sandcastle 2. (trop gradre pour un 2vs2)

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

une fois qu'il y a eu un kill le match est terminé et on quitte la partie (au pire oui on peut relancer le serveur pour remettre le compteur à 0).
Sinon kryn, pour les poutres dans le ciel c'est nous qui avons imposé cette regle. Le but étant que les joueurs sans jetpack ne soient pas désavantagés (dans ce cas précis c'est même plutot aucune chance de gagner) contre les joueurs qui en ont un.

Sinon je supppose que les horaires sont juste à titre indicatif. Il est évident qu'on ne pourra pas tout condenser à ce point et j'ai du mal à croire que tout le monde soit pret à 21h pile.
Dans tous les cas, je suis impatient de voir ce que ça va donner.

Et oui, un grand gg à toi MrTakoyaki pour avoir réuni autant de monde (il semblerait qu'on soit à 42 participants et non pas 36 finalement).

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

GG pour se boulot de ouf ^^

PS: tu as préparé le tournoi secondaire de samedi où pas encore?

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

j'ai commencé.

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Ok :)

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

Travail de folie de Tako, je te félicite ;) pour te recompenser je t'offre......DU CHAMPAGNE !!!!!!!! x)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Je propose une nouvelle médaille. "La médaille du mérite", décerné seulement par les devs(comme les autres médailles aussi mais seulement dans ce genre de cas particulier où un homme(jusqu'à preuve du contraire^^) à presque tout gérer seul pour l'organisation d'un event; presque car n'étant pas modo il à eu besoin de l'aide d'Ayudem pour les serveurs.
Sinon, j'ai bien regardé les poules, les matchs dans les différentes arène, et je sais pas vous mais ça va donner du spectacle, je sais pas si quelqu’un à de quoi filmer deux, trois match, mais si oui il devrait le faire, surtout à partir des demi-finales.

HeTesUneCrevure
« Donator »
Niveau 65

toujours dispo a mettre a tous vot' raclée

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

c'est mignon^^, mais un conseil, abandonné! je vais vous mettre la fessée, pour pas reprendre les expressions de tosee ;p

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

haha je vais me faire un bain de sang sur freez ca va être marrant :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "246" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(30) "Tournoi du 15,16 et17 novembre" ["ft_author"]=> string(4) "1914" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-02 12:29:30" ["ft_first_post"]=> string(4) "2465" ["ft_last_post"]=> string(4) "2920" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "123" }

Page 1 2 3 ... 8 9 10 [11] 12 13

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus