Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournoi du 15,16 et17 novembre

Page 1 2 3 ... 7 8 9 [10] 11 12 13

Shanarim
« Pionnier »
Niveau 67

Petite news, après avoir parler avec Monsieur Takoko qui organise le tournoi, ^^, j'ai donc reçu diverses demandes, je n'ai pas pu rencontrer les personnes ( notamment Rocgameur)Et donc sauf dernière nouvelles imprévues j'ai Aleinn comme partenaire.

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

takoko .....
je note la participation de aleinn qui n'était pas inscrit

bapt2278
« Pionnier »
Niveau 72

Salut moi je participerais je suis dispo tout les soirs a partir de 17H30, je formerais un duo avec trius si il poste normalement sa participation, merci bon jeu.
Cordialement bapt2278.

trius
« Pionnier »
Niveau 65

Salut moi je participerais je suis dispo le vendredi 15 a 21h le samedi 16 a 10h et dimanche 17 a 17h30 bon jeu a tous

trius
« Pionnier »
Niveau 65

avec bapt2278

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

je sait pas si je lai dit sur ce topic mais finalement je participerais pas

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Les infos du tournoi:
ce tournoi est un 2vs2 le vendredi à 21h00, vous le savez.

La première partie sera un matche de poule.
les différents équipes dans les poules.
Image

la deuxième partie sera un tournoi classique
Image

voici les horaires, les maps et les couleurs des équipes.
Image

Les matches durent 5 min. C'est celui qui a fait le plus de mort qui gagne( en cas d'égalité c'est l'équipe que je préfère qui gagne :p ), plus sérieusement je sais pas comment on fait en cas d'égalité.
A la fin des matches de poules celui qui a le plus de victoire qui est premier (si même nombre de victoire on regarde le nombre de tuer).
Les équipes repêches sont les équipes non qualifier qui ont tuer le plus.

petites règles:
- sur plaine, interdit de rester caché au spawn lorsqu'on mène au score/lorsqu'il y a égalité
- sur quelque map que ce soit, interdit de s'envoler au jetpack, d'aller poser une poutre dans le ciel et d'attendre la fin du timer (toujours lorsqu'on mene au score).
-on a le droit à n'importe quelles classes et n'importes quelles armes (on peut changer de classe et d'armes durant la partie)
Attention il y a les modérateur vous surveillent.

Si vous avez des points a éclaircir, posez des questions.
Dites a tous le monde de prendre noter les horaires. Je suis pas là jeudi.

Ps: pendant j’écris ce message je m'aperçois que j'ai oublié l'équipe d'Elangeloow et d'adgi. (si des personnes ne viennent pas prenez leurs places, ou vous ne faites pas la phase de poule et vous êtes directement les repêchés 2)
vraiment désolé de cette erreur. On verra comment la corrigé.
Désolé aussi aux personnes qui se sont inscrites mais qui n'ont pas trouvé de partenaire à temps.

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

j'ai oublié sur le tableau, en même temps que la final il y a la petite final. Les perdant des demi pour savoir qui est 3eme.

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Voilà ce que je propose:

- En cas d'égalité, on lance un sudden death: dès que le timer pour la nouvelle partie se relance (donc pas pendant les 30 secondes d'attente), la première équipe qui fait un kill remporte la manche.

- A moins que certains aient des contraintes de temps, il serait plus intéressant que les matchs à partir des quarts de finales se fassent en best of 3 (premier à 2 victoires) voire même best of 5 pour la finale parce que une seule partie c'est un peu limite pour se départager.

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

moi je dis gg tako pour tout se taf ;)
36 personne vraiment pas mal (pourquoi tu n'a pas imposé un partenaire au personne seule ?? pour faire une autre poule)

match très rapproché sa me semble difficile de changé 8 personne au bon endroit en 30 sec entre chaque match oO sans compter le risque de personne ne participant pas xD (les devs peuvent remettre le timer a 0 ??)
Laissé un match de préparation entre chaque affrontement (changement de joueur/sudden match ...)

concernant les poutre dans le ciel est t'il possible d'en mettre juste pour se régén et redescendre aprés (sans resté 5 min )

je trouve les 2 idée de ayudem bien :) la première pose encore le problème du changement de maps et du temps en plus (si le kill est en 30sec on fais quoi des 4min30 restante oO)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "246" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(30) "Tournoi du 15,16 et17 novembre" ["ft_author"]=> string(4) "1914" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-02 12:29:30" ["ft_first_post"]=> string(4) "2465" ["ft_last_post"]=> string(4) "2920" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "123" }

Page 1 2 3 ... 7 8 9 [10] 11 12 13

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus