Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournoi du 15,16 et17 novembre

Page [1] 2 3 4 ... 10 11 12 13

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Bonjour,

Le tournoi se déroulera sur plusieur jour pour qu'un maximum de joueurq puissent participer.

Les batailles dureront 3 minutes et seront des 2vs2 (comme ça il y aura plus de combats et la probabilité que 4 joueurs aient les mêmes horaires est plus grandes que pour un 4vs4)

Tous les classes et tous les armes sont autorisées. Le changement de classe pendant la batailles est aussi autorisé.

Les dev m'ont dis qu'ils donneront des récompences pour les 3 premieres équipes. Cependant ils ne m'ont pas dis quelles récompenses (suspense).

Les inscriptions peuvent se faire deux façons:
soit via ce topic: vous mettez un message avec vos horaires et vous êtes inscrit.
soit via un message privé envoyé à MrTakoyaki92 toujours avec les horairs.
Les inscriptions se terminent le 10 novembre a 23h59
Ps: vous pourrez toujours vous désincire si vous avez un empêchement

Les équipes seront décidés par les joueurs (vaut mieux jouer avec ses ami(e)s ;)

Probleme: certaines personnes n'ont aucun horaire correspondant, comment faire le classement dans ces conditions (des idées ?).

Merci de transmettre des remarques en mettant un petit message.
Il y a déjà 5 personnes inscrites.
MrDaxter
Powerpoint
courios
zorona
BloodRed

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Moi je veux bien participer!

mes horaires:
Samedi:11H-12H 13h30-18H30 21H-23H
Dimanche:11H-12 13h30-18H30 21H-23H
vendredi: mâtiné indisponible 17H30-19H15 21H-23H

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

je voulais justement refaire un topic pour se tournoi mais c'est deja fais super !!!!!! :)

donc moi je suis chaud mais je sais pas encore mes horaire pour le 15/16/17

donc je propose 2 sulotion:

3 duos (alfa bravo charlie) avec comme rencontre:
A vs B
A vs C
b vs C

classement par nombre de victoire puis si egalité par nombre de kill


ou 4 duos (alfa bravo charlie delta) avec rencontre:

1.A vs B
2.C vs D

vainqueurs de 1 et 2
perdants de 1 et 2


je propose aussi si plus d'equipe de faire juste des rencontre avec 0 ou 1 ou 3 points a la clé et faire un classement a la fin (2 equipe ne s'ffronte pas 2 fois)

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Les combats seront des matches à mort.
Vos horaires permettrons de savoir quand faire le tournoi; car malheureusement certaines personnes ont/auront des horaires qui ne correspondent pas aux autres joueurs et ne pourrons ni faire équipes ni combattre les autres.
(pendant que j'écris ce poste je ne sais pas si c'est vrai pour les participants mais vaut mieux prévoir).
Pour kryn je pense que la meilleur solution est la 1er comme ça même si on perd un match on peut toujours gagner le tournoi. De plus cette solution permet de faire combattre tout le monde avec tout le monde.

MrGamer
« Pionnier »
Niveau 29

Je participerais bien ^^
Vendredi : A partir de 18h30
Samedi : A partir de 18h
Dimanche : A partir de 13/14h

valvaldu28
« Pionnier »
Niveau 56

je participerais aussi xD
Vendredi : A Partir de 18h45
Samedi : A Partir de 16h00
Dimanche : A Partir de 16h00

Shiravalla
« Pionnier »
Niveau 43

moi aussi je voudrais aprticiper
Samedi : 15h-18h et 22h-23h59
Dimanche : 00h00-1h00 , 15h-18h et 22h-23h59
Vendredi : 22h-23h59

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Je viens,
le vendredi à partir de 15h30 jusqu'à 19h, puis d'environ 20h jusqu'au lendemain
Le samedi et le dimanche, je sais pas les devoirs que j'aurais pour la semaine d'après, donc c'est peu probable que je puisse m’investir assez de temps pour un tournoi. les horaires de vendredi devrait suffire non? puisque les matchs dure 3 min.
sinon, ne pas oublier un arbitre ou quelqu'un pour marquer les scores sur le forum après chaque match.

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Maintenant nous avons 27 joueurs inscrits Oo.
C'est beaucoup et les faire tous se rencontrer me parait difficile.
Je pense donc que la solution 2 est maintenant la meilleur. (comme ça il y aura moins de matches car avec la 1er solution, nous devrons organiser 91 matches pour que tous le monde se rencontre une fois).

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

il commence a y avoir du monde Oo

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "246" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(30) "Tournoi du 15,16 et17 novembre" ["ft_author"]=> string(4) "1914" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-02 12:29:30" ["ft_first_post"]=> string(4) "2465" ["ft_last_post"]=> string(4) "2920" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "123" }

Page [1] 2 3 4 ... 10 11 12 13

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus