Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Je te dessine; Pixel-art !

Page [1] 2

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Salut les cailles ! Bon, le titre est assez explicite, je vous propose de vous faire votre perso en pixel-art, comme mon image de profil c: J'ai besoin de progresser dans ce domaine, et quoi de mieux que de faire d'une pierre deux coups en vous proposant mes services ?

Image

Vous me connaissez, j'inclus quelques règles pour me faciliter la tâche. ( Ouais je suis une feignasse )

Ce que vous devez préciser:

- Screen du perso choisi ( Ca peut aussi être un dessin, si votre perso a quelques extravagances )
- Avec armes ? Sans armes ?
- Animé ? Que devra faire votre perso ? ( Dans la mesure du possible !)
- Fond ? Transparence ?
- De face ? De côté ? De dos ? Quelle pose ?


Je me réserve le droit de refuser quelqu'un si ce dernier n'est pas assez précis, ou simplement que je n'en ai pas envie.

~




5 nubs approuvent ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

- Mon image de profil actuelle en pixel art ça pourrait rendre bien, en plus t'as déjà l'originale sur ton pc... :>
- Avec une animation qui headbang ça serait BEST OF THE BEST OF THE BEST !

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Et voilà pour toi ! Tu ne m'a pas donné beaucoup d'explications, donc c'est assez... vide. Si tu désires d'éventuelles modifications, tu sais où me joindre !

Image

3 nubs approuvent ce message

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

J'viens gratter moi aussi o/

Donc ma demande serait mon soldier ci-dessous avec le bazookairka signature entrain de spam quelque chose hors écran. Peut-être un fond de plaine pour montrer le plus grand gameplay de TUB.

Donc avec ça la pose serait peut etre de coté, un genoux à terre. Mais la j'en sais rien j'dis au pif

Image

2 nubs approuvent ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

LES OREILLES DE RENNE EN 2017 QUOI
ALLO !

1 nub approuve ce message

Vampiriou
« Le Cryogénie »
Niveau 84

Moi j'aimerais bien que tu me fasse un Ninja de profil genoux plié autre jambe vers l'arrière bras tenant un sharkatana du côté de la jambe en arrière et dans l'autre plié avec un micro rouge
Avec comme degui queue de diable, col de vampire, bandeau édio, dents de vampire
Le décor cimetière sombre de nuit pleine lune avec une tombe deathcorp et Halloween
Et les animations des petits fléchissements de genoux, aura de pitites flammes discrètes venant du sol et des âmes montants depuis la tête en mouvement circulaire vers le ciel
J'espère que ce ne soit pas trop compliqué. Si tu trouve trop dur tu peux me demander de réduire les détails
Au plaisir d'admirer tes prochaines créations et espérant que mon souhait t'aide dans ta recherche de la perfection, ton hémoglobinophile Ubesque préféré

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Image
Voilà pour Naguro !

Modif Obzen
Image

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Vraiment nice :ok_hand:

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Moi je veux bien :
Un nub classique, qui mange des pilules epf par dizaines sur plaine
Avec pleins de fragments !
Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé !

Qua
« Numero 113 »
Niveau 75

Et moi j'veut bien savoir comment tu fais pour que tes images soit animées !

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1820" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(26) "Je te dessine; Pixel-art !" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-09-26 15:58:01" ["ft_first_post"]=> string(5) "27037" ["ft_last_post"]=> string(5) "28670" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus