Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Les maps Serveur / mode de jeux

Page 1 [2]

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Je re up le sujet parce que c'est asser important et facile a regler ~
Aussi pour dire je joue plus beaucoup parce que j'en ai vraiment marre du full Moon plaine overmine DM ><

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Hey,

Vous avez bien fait de nous donner vos ressentis, notre but est que tout le monde s'amuse le plus possible en jeu, et que vous soyez au minimum limités par le choix des différents serveurs.
Avec la sortie Steam nous avions d'autres préoccupations plus urgentes, mais nous voilà enfin pour tenter de satisfaire tout le monde.

[SPOIL ALERT] : Vous serez probablement heureux de savoir que nous planchons actuellement sur la possibilité de lancer vous-même votre propre serveur \o/
Vous pourrez donc choisir la map et le mode que vous désirerez (dans la limite des modes du moment bien évidemment), et lancer votre serveur dans la région de votre choix.

Les serveurs ainsi créés par les joueurs resteront en ligne tant qu'ils seront actifs, mais nous vous donnerons davantage de détails lorsque cette fonctionnalité sera plus avancée :)


En attendant, pare que ça n'arrivera pas non plus dans la semaine, nous ouvrons dès demain de nouveaux serveurs en DM un peu partout dans le monde, qui devraient ravir les amateurs du mode ailleurs que sur les maps plates.

Du SandCastle, Pirateship, Dojo, Jungle etc, il devrait y en avoir pour tous les goûts (sauf pour ceux qui réclament des serveurs 1vs1, pour ça il faudra attendre la création de serveurs ou prendre le risque de se faire rejoindre par un random)

N'hésitez pas à continuer à nous faire parvenir vos retours : même si on ne répond pas systématiquement à chacun de vos posts, vous êtes évidemment lus et nous tâchons de prendre le plus en compte l'avis de nos chers Nubs :D

7 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1806" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(31) "Les maps Serveur / mode de jeux" ["ft_author"]=> string(5) "26361" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-09-16 12:05:59" ["ft_first_post"]=> string(5) "26955" ["ft_last_post"]=> string(5) "27043" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "12" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus