Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Petit bug report mêlée roulette

Page [1]

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Hello!
J'ai pas fait gaffe si ça a déjà été report, mais j'ai eu un petit problème: je tirais tranquillement mes flèches à l'arc en mode roulettes, lorsque soudain l'effet mêlée est apparu. Je me suis retrouvé bloqué sur l'arc qui ne pouvait pas se recharger ni tirer, et lorsque je switchais d'arme ça revenait sur la position de l'arc.
Screen à l'appui:
Image
Bon, une fois tué évidemment y a plus eu de pb, tout est revenu dans l'ordre.

Et sinon autre problème: lors du changement de map pour island_bêta, je me retrouve toujours à avoir le jeu qui crash à 30% du chargement. Lorsque je relance le jeu et charge la map depuis la sélection des serveurs, tout marche niquel.

1 nub approuve ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Pareil de mon côté en ce qui concerne le crash en changement de map.

esseji
« Noeliste »
Niveau 63

Le crash m'arrive une fois sur deux

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1790" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(33) "Petit bug report mêlée roulette" ["ft_author"]=> string(4) "3070" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-08-02 01:37:21" ["ft_first_post"]=> string(5) "26841" ["ft_last_post"]=> string(5) "26850" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus