Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Problème de lancement

Page [1]

Gachou
« Pionnier »
Niveau 6

Bonjour et bien j'ai un problème je viens de télécharger le jeu Ultimatest Battle et le problème ce que je ne le voit nul part. J'ai chercher dans les applications que j'ai mais impossible je ne le voit pas :( si vous pouvez m'aider merci

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,

par défaut UB s'installe dans le répertoire suivant si tu es sous Windows : C:\Program Files (x86)\UB

sinon si tu es sous Windows 10, tu peux taper "UB" dans la barre de recherche dans la barre des taches et il devrait te le trouver

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1776" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(22) "Problème de lancement" ["ft_author"]=> string(5) "31179" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-06-25 12:37:33" ["ft_first_post"]=> string(5) "26742" ["ft_last_post"]=> string(5) "26743" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus