Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / L'updater n'a pas été lancé dans un contexte standard

Page 1 [2]

Porsinet
« Chasseur de fœtus »
Niveau 67

Bon... J'ai désinstaller UB via uninstaller mais maintenant UB ne se démarre plus et je ne suis pas "administratrice" d'après mon ordinateur et ne peut donc plus accéder au fichier UB qui est maintenant vide..

Je vous annonce que j'ai à présent réussi xD

Mais différemment '-'

XxnitrogamerxX
« L'imposant fessier »
Niveau 92

oui c amarche

Lithium
« L'imposant fessier »
Niveau 78

j'ai ce probleme.Comment faire?


ou "erreur le jeu n'a pas pu être lançé."

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Salut Lithium, as-tu effectué les manipulations évoqués plus tôt dans ce topic ?


Lithium
« L'imposant fessier »
Niveau 78

j'ai pas unistaller

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

As-tu essayé de remplacer le fichier updater.exe comme indiqué ici ?

KINGKUNTASTAYHUMBLE
Niveau 93

Help je peut plus jouer a UB c'est compliqué les manips... C'est pas possible de tout simplement installer le jeu correctement?

XxnitrogamerxX
« L'imposant fessier »
Niveau 92

desinstalle le jeu et reinstalle g fait ca perso

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1752" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(56) "L'updater n'a pas été lancé dans un contexte standard" ["ft_author"]=> string(1) "1" ["ft_sticky"]=> string(1) "1" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-01-26 16:28:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "26511" ["ft_last_post"]=> string(5) "26569" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "18" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus