Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Farmer nocturne ?

Page [1]

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Hey, il est a peu près 2 heures 30 du matin et je viens de voir une dizaine de joueur bas niveaux dans une partie, quand je suis arrivé dans la partie j'ai dis "Bonsoir" comme toutes personnes civilisé et puis ... Bah ils se sont tous deco d'un coup. Du coup je pense que c'était possiblement un joueur qui farmer des items de l'event avec plusieurs compte :s Ou alors c'était juste une bande de pote qui découvraient le jeu. Mais bon à 2 heures 30 du matin c'est plutôt rare ^^' Voilà voilà

1 nub approuve ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Encore Belgipane et ses doubles comptes pfffffff

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

La vrai question c'est qu'est ce TU faisais sur le jeu à 2h30 du matin ???

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Asking the real questions here

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

faut quand même avoir de sérieux problème pour farmer à 2h30 du matin avec 10 comptes sur UB....
d'ailleurs est-ce qu'ils se sont tous déco en même temps ou un par un, et t'aurais pas un screen?

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Vala: Je suis aller regarder une anime et j'avai oublié d'éteindre ub, et quand j'ai voulu le fermer bah j'ai vu des gens co donc je suis aller voir :d

Chicken: Bah dans le tchat j'ai vu un joueur se déco puis j'ai eu un freeze plutôt viollent pendant une seconde. Et puis après le freeze y avait plus personne'

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1726" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(17) "Farmer nocturne ?" ["ft_author"]=> string(5) "26361" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-12-04 02:55:00" ["ft_first_post"]=> string(5) "26257" ["ft_last_post"]=> string(5) "26269" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus