Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / mode duel + ranking

Page [1]

heuretk
« Pionnier »
Niveau 58

Un bon vieux mod 1v1 qui délivrerais de l'xp et des coffres pour les plus haut classés. Avec des events proposant des tournois que tous le monde pourra regarder en spectateurs . La compétition récompenseras le vainqueur . Bien sûr seules les meilleurs joueurs auront ce privilège . Un 2v2 ainsi q'un 4v4 avec inscriptions pour les clans , que chacun prouve sa supériorité serais fortement approuvés si je ne m'abuse .

skypopix
« Champion printanier »
Niveau 80

Soon la proleague wanwan organisé par la dnb.
Avec la nouvelle interface on pourra spec des serveurs 1v1 askip , mais pour l'instant il y a pas assez de joueurs pour créer un ladder,matchmaking,ranked et tout ce que tu veux. Déjà remplir un serveur en dehors des évents c'est compliqué par moment donc un ladder c'est mort pour le moment . Avec l'arrivé d'ub sur steam on pourrais voir apparaître ce genre de mod mais là encore y'a d'autre chose à faire jusqu’à steam (équilibrage, serveur , différent gameplay, map ). Et pour Organiser un tournoi c'est encore plus compliqué avec les devs qui sont à fond sur l'arrivé d'ub sur steam et le peu de modo actif .

3 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

On a mem un mecene le valaraukar il finans les +lvl90 de la dnb en item stylé é tout en tout kas le ladder 1v1 soon orga par la dnb poure les rankes de kaserne c plutot la nain wallah d'occasion qui va s'en occuper ou la NWOAR jsé pa mé les ranked de groupe c pour les noubs ki savent pa one one du koup osef .

heuretk
« Pionnier »
Niveau 58

Comme il est marqué ci-dessus il s'agit d'une suggestion et puis j'me doute bien que les serveurs ne sont passez remplis pour le moment . Enfin je pense que ça pourrait venir paufiner le gameplay .

skypopix
« Champion printanier »
Niveau 80

Image

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1713" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(19) "mode duel + ranking" ["ft_author"]=> string(5) "27436" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-10-27 19:23:16" ["ft_first_post"]=> string(5) "26097" ["ft_last_post"]=> string(5) "26468" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus