Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Deux mods !

Page [1]

heuretk
« Pionnier »
Niveau 58

Bonjour / bonsoir j'ai deux suggestions de taille à vous proposer , même si d'habitude je manque d'idée et d'inspiration cette fois je pense tenir un bon truc.

NOUVEAU MOD : DONJON

En quoi consisterais ce mod ? Et bien je vous laisses imaginer une équipe de 20 ou 30 joueurs luttant contre l'ia et je m'explique ; une ia qui serais constitué de différents mob et boss tous plus difficile à battre les uns les autres . Les joueurs commencerais sur une première map d'ont le but serais d'arriver à un portail situé à l'autre bout de cette map , dans un endroit précis et caché . Mais le seul hic c'est qu'il est gardé par un boss , une sorte de créature géante ou bien un nub titanesque je n'en sais rien pour le moment enfin bon lui-même protégé par plusieurs autres créatures moins puissantes . une map spécifique pour chaque niveau avec des décors et des objectifs différents comme des jumps à réaliser ou bien des armes spécifiques à utiliser , des couloirs , des labyrinthes , des pièges tous serais bon pour arrêter les joueurs . J'ai même pensé à la possibilité que ce soit un joueur lui-même tiré au hasard qui endosserais le rôle de seigneur du mal . C'est à dire celui qui poserais les pièges aux préalable pendant la préparation de la game . Le nombre de mobs et leurs difficulté à se faire battre serais ajustés au nombre de joueurs présents ( ou non pour les tryhardeurs) . Comme je l'ai mentionnés précédemment ce mod fonctionnerais sur un système de roulement de map qui plongerais la communautés dans une succession de paysages et d'ambiance différentes jusqu'au but finale : détruire le mal , le boss ultime mais avant ça ils en baveront bien comme il faut . Et je suggère un accès pour certains endroits uniquement disponible pour des niveaux 100 par exemple histoire de ne pas se retrouver avec des trolls qui ferais tous foirer . Les récompenses serais encore à définirs mais je penche pour des skins d'armes dropables aléatoirement lors du meurtre d'un boss . Les mobs engendrais un minimum d'xp à leurs morts , de plus ce mod permettrais aux joueurs tardifs qui ne trouvent plus personne pour s'amuser de tenter des records personnelles en allant de plus en plus loin en solo bien que ce soit pratiquement impossible . Les maps pourrais être tous simplement celle d'origine mais remixés avec des ajouts de toute sortes (musiques,thèmes,couleurs ect...) sinon cela représenterais un trop gros travail . A mon sens ce mod est largement perfectibles , n'hésitez pas à ajouter vos idées de mobs ou bien de boss ou alors de pièges ect , ect .... C'est un projet auquel je pense que la communauté devra contribuer ce qui renforceras la cohésion entre le staff et les joueurs .

NOUVEAU MOD : INSTA KILL
Ce mod n'est pas original du tout pour les joueurs d'fps aguéris mais je pense qu'il a sa place dans ce jeu c'est très simple : une balle un mort ou une flèche ou une roquette , je pense que ce serais pas mal et peu long à éditer bon , l'xp serais modérée quand même .


1 nub approuve ce message

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

le premier mod est une exellente idée quoi que tres longue a coder pour les dev (c'est chian les ia)
mais par contre la 2 eme idée est vraiment mauvaise un simple coup de la sarbacane qui tire en rafale ou d'un shuriken et c'est la fin :/ c'est plutot bof a la limite un mode vie /2 sa pourrait etre bien

heuretk
« Pionnier »
Niveau 58

je parle d'une seul arme universel

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1689" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(12) "Deux mods ! " ["ft_author"]=> string(5) "27436" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-08-22 15:17:53" ["ft_first_post"]=> string(5) "25821" ["ft_last_post"]=> string(5) "25830" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus