Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Concours : Une idée un chapeau (ou une arme !)

Page 1 [2] 3 4 5 6

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Soldat :

Un Chapeau D'ARC Trooper de Star Wars *o*

pk ? Parce que ce sont les soldats les plus badass de la galaxy

Image

Viking

Un Chapeau d'inspiration Léoric

pk ? Parce que je pense que des personnages squelettiques Nubiens pourrais changé de tous ces Nubs fait de chair :p

Image

Glouton

Un Chapeau Jabba The Hutt

pk ? Parce qu'il ressemble a rien.

Image

Rodeur

Un chapeau Loutre

pk ? pcq c'est trop mignon <3

Image

Mineur

un Chapeau R2D2

pk ? Biiip Bidiiip Biippp

Image

Ninja

Un Chapeau Darth Malgus

pk ? Parce que ca c'est l'un des seigneurs siths les plus badass avec Dark Vador ! :D

Image

Arme à Skin

Hurlesang !!! (Skin de la Hallebarde)

pk ? Parce que ca c'est une Arme de Conquérant ! skin de la Hallebarde pcq elle est immense et ne peut etre tenue qu'a deux mains !

Image

Voila c'est tout pour mowa :3


1 nub approuve ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Soldat :
"le Motard"
Image


Viking :
"Les cheveux au vent"
Des cheveux longs qui bougent lorsqu'on se déplace. Sans barbe.


Gloutard :
Euh... le "ça" je sais pas comment l'appeler...
Image
Image


Rodeur :
"le François"
un bonnet phrygien
Image


Mineur :
un casque "cassé", abimé, avec des trous dessus
Le visage (+ le casque du coup) noircis par la poussière.


Ninja :
je vais ressortir celui de l'année denière ^^'
une tête de singe serait sympa !


Skin de la baguette de la princesse
qui envoie un point lumineux qui se déplace en "spirale", du même style qu'un ressort.
Image

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Chapeaux:


Sac en carton troué

Image Image

Description: Avec ça vous serez sûr de pouvoir garder un oeil sur vos ennemis !


Casque brisé

Image Image

Description: Même amoché, ce casque reste plus solide que la moyenne.


Coiffe céphalopode

Image Image

Description: Une fois enroulée autour de sa proie, elle ne la laisse pas repartir et la dévore avec ses crocs. Sauf lorsqu'il s'agit d'un Glouton.


Cagoule chomp

Image Image

Description: Attention à ne pas vous faire croquer lorsque vous essayerez de la retirer !


L'Astro boy

Image Image

Description: L'idéal pour naviguer en Jetpack.


Le Chapardeur

Image Image

Description: Chapardeur de chapeaux r'deurs.

___________________________________________________________________


Apparence alternative:

Une nouvelle apparence alternative pour le Marteau?

Le Gunbai (Ci-dessous celui qu'utilise Madara)

Image

Ou bien quelque chose de semblable? L'apparence de cette arme claque je trouve ! De plus elle a un peu la forme d'une guitare comme la Masse molaire.

Description: Le meilleur instrument pour mettre des vents à ses adversaires.

1 nub approuve ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Pas mal le coup d'hurlesang Bilou x)

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Holà

Pour le soldat :
-une tête irokoise, c'est a dire crâne rasé avec une crête et éventuellement des taches de maquillages sur le chapeau

Pour le viking :
- Le casque de dain pier de fer, ainsi que les cornes au bout de la barbe, dans thehobbit 3 :3

Pour le glouton :
-On pourrai faire la tête de bombur dans thehobbit, bon je sais que je propose 2 idée de thehobbit mais ça serai tellement bien qu'un chapeau de thehobbit soit dans le jeu ^^

Pour le rôdeur :
-Un chapeau remplie de camouflages, de feuille et tout, avec des brindilles éventuellement

Pour le mineur :
-Un casque appelé abri de fortune, un casque dégradé, avec comme lampe, un fil rouge et un fil bleu relié a une vielle ampoule qui clignotera de temps en temps ai cours de la partie, le premier chapeau avec une animation du jeu :)

Et enfin pour le ninja
-vue comment marche pokémon go, vu le nombre de joueur de pokémon go, je pense que vous leur ferai plaisir en chossisant un chapeau pokémon, or pour attraper les pokémons dans pokémon go il faut être un ninja ! Agile, rapide et tout ^^ je proposerai que le ninja ai la tête d'un pokémon, avec les yeux du pokémon en croix (K.o), un endroit avec les yeux du ninja, huum comme pokémon je ne sais absolument pas lequel choisir puis ce que presque tout les chapeaux le ferai, mais un pokémon normal, je dirai un ratatta, sa le ferai trop ! Avec les yeux du ninja au niveau de la bouche

Et pour l'arme a skin, je dirai le pistolet d'or dans 007, pour l'os 100

Je n'ai mis aucune description des chapeaux, ou de nom mais l'idée est la, si je dois trouver une de ces deux choses prévenez moi ^^ Merci

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

bon je commence par un chapeau pour le ninja:
la bouse: c'est une grosse crote comme le smyle caca sauf que c'est les yeux du ninja a la place des yeux du smyle
pourquoi sa? et bien parce que a chaque fois qu'un ninja aparait ses adversairs se chient dessus et une fois il est apparut en dessous d'un glouton qui avait bien mangé

la suite ainsi qu'une image de cette bouse arrive
en plus je l'imagine bien avec l'effet fée

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

soldat: le mugiwara: le chapeau de paille de luffy dans one piece
viking: le Sparte: un casque corinthien
glouton: le mime
rodeur: capuche en peau de léopard avec la tête du léopard par dessus, un peu comme ceux porté par des chefs de tribu en Afrique
mineur: un chapeau de magicien avec un barbe blanche comme celle de Merlin
ninja: masque à gaz

arme à skin: un bazooka en forme de fusée (saturne V par exemple) qui lance des missiles, en skin du bazookarnage

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

L'image sans le gros "nautiljon" par dessus ^^'

ça s'appelle du Théâtre Nô.

Image

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

tout d'abord un vieu montage pour le ninja:
Image
oui je suis nul en montage :/ mais vous voyez l'idée

ensuite pour le glouton un masque de glouton c'est un peu vague mais c'est dans le meme genre que le skin mundo mundo dans lol:
Image

nakatchi
« Pionnier »
Niveau 80

Dans l'ordre je propose pour le soldat, qu'il est le masque des santarian de doctor who.
Image

pour le viking je propose de lui donner un casque wisigoths, protégeant la tête mais aussi le vissage.
Image

Je pensais que le glouton serai bien dans la peau de la mascotte de UFC.
Image

Pourquoi ne pas rendre le rodeur fou de rage car il n'a plus son masque?? Il resterai noir comme une ombre, juste il aurait un regard et un sourir térifiant.
Image

Maintenant il faudrait rendre hommage au plus grand mineur de tout univers confondu, je parle bien évidemment des nains mineurs.
Image

Et enfin pour le ninja, j'ai juste pensée a kakashi hatake.
Image

Et pour skin d'arme, je trouverai sa cool d'avoir un dracularc avec une apparence plus rouge et noir, et a chaque fois qu'on touche il y a des petite chauve souris qui apparaisse autour de nous pendant une seconde (juste pour la déco). Oui je rêve debout.

Attention est ce que les images vont apparaitre sur mon poste, roulement de tambour....

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1686" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(47) "Concours : Une idée un chapeau (ou une arme !)" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-08-05 15:14:04" ["ft_first_post"]=> string(5) "25738" ["ft_last_post"]=> string(5) "25854" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "52" }

Page 1 [2] 3 4 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus