Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Concours : Une idée un chapeau (ou une arme !)

Page [1] 2 3 4 5 6

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Aloha bien chers Nubs !

Nous ouvrons ce topic pour vous proposer de poster ici vos propositions pour notre concours d'idées :D

Le principe est plutôt simple : une réponse par joueur maximum qui pourra comporter au maximum 6 idées de chapeaux (une par classe) et une idée d'arme à skin.

Pour ce qui est de l'arme, pensez bien à préciser pour quelle arme de base votre idée est pensée ;)

Si vous dépassez le nombre de propositions votre participation ne sera pas retenue, histoire que tout le monde soit sur un pied d'égalité.
Les propositions des autres topics ne seront pas pris en compte, donc si vous proposez quelque chose qu'un autre joueur avait déjà imaginé ailleurs, elle sera considérée comme votre idée (pour ce concours du moins).

Donnez-vous en donc à cœur joie, vous avez jusqu'à début septembre pour nous faire part de vos illuminations. Les Nubs victorieux se verront remettre leurs inventions en qualité authentique !

Et pour les plus motivés d'entre-vous, n'oubliez pas le concours de FanArt de l'été ;)

Bonnes vacances à tous !

3 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Soldat


Le casque des soldats allemands de la guerre de 14-18 (pour le soldat bien évidemment)
nom : "le bosch" (peut-être changé je suis pas trop sûr)
descri : "qu'est-ce qui est arrivé en premier : le boche ou bosch?" (peut-être changé je suis pas trop sûr)

Image




Ninja


La coiffe de Sangoku en forme normal adulte pour le ninja
nom : (je ne sais pas encore je vais y réfléchir)
descri : (je ne sais pas non plus je vais y réfléchir)
Image

Image




Viking


La coupe et éventuellement le maquillage de Braveheart pour le viking
nom : "le coeur brave" (peut-être changé je suis pas trop sûr)
descri : "La beauté de cette coiffe frappe tout de suite au cœur" (peut-être changé je suis pas trop sûr)

Image

2 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Un chapeau mineur en hommage à Charlie Chaplin et son combat pour la liberté d'expression !

Image

Avec le chapeau melon c'est certainement plus beau , à vous de voir !

Comme nom j'ai pensé à "Le Dictator" , "Le Master Race" ou encore "Troasiemrache" .

3 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

L'OS 100


LE skin de l'OS 100 : la flash ball les munition de cette arme me rappellent celles de l'OS 100 en fait.

Image

3 nubs approuvent ce message

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

si j'ai bien compris on ne peut pas proposer de chapeaux qui peuvent se mettre sur toutes les classes nan?

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Nop, un chapeau => une classe :)
Pas possible de proposer un chapeau qui se met sur les 6 classes car on a besoin de les différencier grâce à cet objet ^^

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Ah aussi pitite précision : je n'ai pas fini mes proposition car j'ai plus d'idées donc je terminerai de compléter plus tard.

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Soldat : Chapeau rambo. Avec le ruban et les muscles en plus.
Image

Viking : Les cheveux et la barbe du Khal Drogo. Y'a rien à redire, c'est manly af.
Image

Glouton : Bol de nouilles sur la tête. Avec les nouilles. Genre c'est une chevelure de nouilles. J'ai toujours rêvé d'être une nouille. ( J'ai rien pour illustrer désolée. )
Image

Rôdeur : Chaperon rouge. Non pas la peau de loup, le vrai chaperon rouge avec les tâches de sang du loup, qu'elle aurait dévoré. On raconte qu'elle a aussi mangé sa grand mère.
Image

Mineur : Un resetti. Oui, l'espèce de taupe dans Animal Crossing qui t'insulte pendant 10 minutes parce que t'as oublié de sauvegarder.
Image

Ninja : Un chapeau de mandarin. Smellin' like rice, fireworks and swag.
Image

Arme a skin : L'arc Hade. Le truc il tire des flèches de DDR. Le tout avec un design coloré pixellique digne d'une salle d'arcade. Skin de quoi ? Whatev', ça sera forcément cool.
<Idée trop originale, aucune image trouvée pour illustrer>

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

J'ajoute le mineur à mes proposition ('me reste plus que le glouton et le rodeur...) : la coiffe de Superman
(j'ai po réussi à trouver une image avec un bon angle de vue)
nom : "SuperNub" (of course!)
descri : (je sais pas trop je verrai plus tard)

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Image

Comme le rubik B)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1686" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(47) "Concours : Une idée un chapeau (ou une arme !)" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-08-05 15:14:04" ["ft_first_post"]=> string(5) "25738" ["ft_last_post"]=> string(5) "25854" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "52" }

Page [1] 2 3 4 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus