Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Mon coffre ?

Page [1]

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Hier, quand je suis aller ouvrir tout mes coffres de recompenses, je n'ai ouvert que 1 coffre a arme a skin.

En allant sur le topic "Enquète sur les niveau" je me suis rendu compte qu'il y avais bien 2 coffre de skin a mon niveau.

Donc je voudrais savoir ou et passé l'autre, car il n'est pas dans mon inventaire, et je n'ai bien qu'une seule arme a skin "Non échangeable ; récompense de niveau"

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,
certains coffres d'armes à skin ouverts juste après la màj étaient bugués et pouvaient donner des armes non-skin
nous avons remis un coffre d'arme à skin (récompense non échangeable) dans ton inventaire

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Ok merci ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1668" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(12) "Mon coffre ?" ["ft_author"]=> string(5) "16658" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-06-30 10:39:30" ["ft_first_post"]=> string(5) "25467" ["ft_last_post"]=> string(5) "25469" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus