Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Je n'ai pas les cookies....

Page [1]

XxnitrogamerxX
« L'imposant fessier »
Niveau 92

Bonjour,j'aimerais signaler un probleme car je dois tout le temps me connecter sur le site du jeu car je n'ai pas accés a la communauté via le jeu.Que puis-je faire pour regler ce probleme?

1 nub approuve ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Pense à discuter avec l'expert en la matière : Quand t'as pas les cookies et que t'es tristounet dans ta life

3 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Si j'ai bien compris, tu joues via la version navigateur et tu cherche a accéder a l’onglet "communauté". En effet, ça répond que c'est pas disponible...

Solution : Télécharge l’exécutable


1 nub approuve ce message

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,

l'affichage de la communauté en jeu utilise le navigateur web par défaut du système d'exploitation que tu utilises

j'imagine que tu es sous Windows, donc le navigateur interne d'UB utilise les paramètres d'Internet Explorer pour se connecter (si tu es sur Mac, les paramètres de Safari sont utilisés)

je t'invite donc à tester de te connecter à internet avec Internet Explorer (oui c'est mal mais là c'est pour le bien), si tu n'y parviens pas va faire un tour dans les options d'IE et vérifie qu'il ne tente pas d'utiliser un proxy, et que les cookies sont bien autorisés

3 nubs approuvent ce message

XxnitrogamerxX
« L'imposant fessier »
Niveau 92

euh non ara je ne joue pas via la jeu navigateur je joue bien normal comme toi mais juste que quand j'ai installé le jeu j'ai enlevé les cookies


euh phendrax j'ai pas trop compris ,moi je suis sur google chrome

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

essaie d'ouvrir internet explorer et d'aller sur un site

2 nubs approuvent ce message

XxnitrogamerxX
« L'imposant fessier »
Niveau 92

ok j'essaye

et non ca marche pas!

1 nub approuve ce message

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Si tu ne peux pas naviguer sur internet en utilisant IE c'est que les paramètres sont mal configurés :
il faut que tu ailles dans les Options Internet : Panneau de configuration > Réseau et Internet > Options Internet > onglet Connexions > Paramètres réseau et que tu coches "Détecter automatiquement les paramètres de connexion" (les autres cases doivent être décochées)
Tu peux aussi aller dans l'onglet sécurité et régler le niveau sur Moyen (afin d'être sûr qu'il accepte les cookies)

AssassinDuBelgipane
« Le successeur »
Niveau 54

Bah moi j'ai fais ça et ça a pas marché

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1656" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(27) "Je n'ai pas les cookies...." ["ft_author"]=> string(5) "26363" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-06-08 16:27:05" ["ft_first_post"]=> string(5) "25310" ["ft_last_post"]=> string(5) "25719" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus