Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Une quèstion stupide qui me passe dans la tête.

Page [1]

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Bonjour ! Petite quèstion des plus stupide je pense, y a t'il un moyen de récuperer la batte en mousse si on la jeter ? Parce que quand j'ai commencer le jeux je l'ai jeter parce que j'étais full inventaire ~

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je crois pas, c'est vraiment un item unique :/

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

t'as essayé en refaisant le tutoriel ?

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Ouais j'ai tenter mais non ^^' Bon bah dommage :(

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Je vends batte en mousse contre 10 000 fragments de Kinraac

XiFi
« Noeliste »
Niveau 76

elle est inechangeable

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Maintenant, elle est échangeable. À partir de maintenant.


object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1640" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(49) "Une quèstion stupide qui me passe dans la tête." ["ft_author"]=> string(5) "26361" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-05-05 02:23:17" ["ft_first_post"]=> string(5) "25006" ["ft_last_post"]=> string(5) "25033" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus