Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / [LISTE] AMÉLIORER LE JEU POUR LA SORTIE STEAM

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10

clepar
« Pionnier »
Niveau 71

Une autre modification à faire serait de rajouter le "/t" dans les aides du chat ( /help ) et de mettre le texte du "/t" en surbrillance de la couleur de l'équipe afin qu'on puisse le voir plus facilement dans le chat (pour le moment, il n'y a qu'un petit " (TEAM) " qui permet de les differencier). :(
On mettrait ainsi en avant les consignes que l'on donne à l'équipe lors d'une partie. (^-^)Y

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je pensais pas qu'un level 63 connaissait pas cette fonction x)
regarde dans tes options, peut etre que tu as pas la bonne touche

au passage, il faudrait faire qqchose pour l'animation des coffres: soit on doit cliquer sur les points d'interrogations un par un, et ca prend du temps, soit on appuie sur échap et on ne profite de l'animation :/
je propose que lorsque l'on ouvre le coffre, l'animation pour chaque point d'interrogation se fasse automatiquement sans que l'on ait à cliquer

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

JE RAJOUTE :


- Vu qu'UB a un aspect compétitif, avec des armes qui laissent à penser que le jeu en teamplay est suffisamment poussé pour attirer des équipes en ranked, je pense qu'il est important que ce mode RANKED soit déjà prêt le jour de la sortie Steam.
Sortir le jeu au grand public sans présence d'un mode classé pourrait décourager les tryharders et directement laisser penser que "ce jeu est lassant arrivé à un haut niveau".
Le mieux serait de le mettre dans le menu du jeu mais le désactiver jusqu'au jour de la sortie, comme une sorte d'avertissement de la pré-saison 1.

----C'était mon conseil pour éviter de perdre des joueurs dès la première semaine----

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

- Suite à la sortie du monde ranked, il faudrait un système de Tournois QUOTIDIEN comme sur Starcraft 2.
En gros 1 FOIS par jour, les joueurs peuvent s'inscrire pour un tournois organisé par matchmaking de 4 équipes de 2 (en fonction du niveau ou de la ligue classée)... Ca prendrait même pas 30min pour terminer ces mini-tournois quotidiens avec 1 victoire par bracket.
On gagnerait forcément des objets en fonction de son placement entre les 4 équipes.

Ce système demande beaucoup de travail à mettre en place et ça sera forcément pas pour tout de suite... mais si ça peut se faire, je ne doute pas que ça sera badass ;)

1 nub approuve ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Je suis pas vraiment pour l'idée d'un mode ranked mais si il advient à exister faudrait faire un systѐme de classement plus original et mieux pensé qu'un systѐme avec des ligues comme on en voit partout . Je sais pas si vous êtes au courant mais TF2 qui est certainement un des jeux le plus ressemblant à ub a totalement foiré son mode ranked.

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Dans un jeu comme UB où tu peux créer ou trouver plein de builds différents étant donné le nombre important d'armes en jeu à fonctionnalité spécifique, ça me paraît être du gâchis que de ne pas mettre au point un système de parties Ranked où les compos et les buils des joueurs seraient réfléchis et pas simplement pris n'importe comment un peu comme maintenant où chacun prend et joue son arme favorite sans vraiment chercher à savoir si elle synergise et se combine bien avec une autre ou avec celle de son alliée.

Ce serait clairement dommage de mon point de vue de ne pas faire en sorte d'instaurer un troisième classement (avec celui d'xp et du Comte Kheel) qui serait lui plus représentatif du niveau de jeu des joueurs et de leur compétences et pas simplement du temps de présence et de farm nobrain en jeu comme c'est le cas pour les classements actuels :/

Devoir attendre l'arrivée de tournois officiels pour sortir et montrer des compos travaillées avec des builds mettant en valeur l'aspect tactique du jeu serait très regrettable, surtout quand on sait à quel point ça peut devenir barbant pour n'importe quel farmer/tryharder de jouer à UB pour principalement monter des armes CK et son compte d'xp dans le classement général.

2 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Tant que la ranked est pas mal foutue j'ai rien contre , de toute façon on sait tous que les joueurs de la DNB seront premiers .

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

J'me permet de te rectifier :
- Les mineurs seront premiers.

Les autres, pfff...

1 nub approuve ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

UB = E-sport

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

ENCORE UN RAJOUT :

- Je mets ici l'idée déjà proposée d'afficher les premiers des classement "Comte Kheel" et "Comte Kheel Total" à côté des premiers des classements XP / Captain XP / Nub du jour.

De plus ça serait pas mal d'ajouter un titre aux premiers que chacun de ces deux classements (pour que ça soit équitable avec les 3 autres déjà présents).

_____________________________________________

- On sait tous que le CAPTAIN XP actuel (Record d'XP sur 24h : 305231) est impossible à battre, sachant qu'il a été effectué lors de la période "XP abusée et presque gratuite en mode VS-BOSS".

Maintenant que le VS-BOSS donne moins d'xp et est devenu un mode spécial event Halloween...
On envisagerait pas un petit reset ?

J'ai entendu parler que Belgi prévoyait un reset volontaire pour laisser les autres l'avoir... On attend toujours eh.
Pour l'instant le titre de CAPTAIN XP reste en dehors du legit et du principe d'égalité car il est statistiquement impossible d'atteindre 300 000+ depuis l'instauration du plafond d'XP ;)

Ce que je pointe du doigt ici c'est qu'en cas de changement impactant directement l'obtention d'une place de classement, la logique fait qu'il doit y avoir soit un reset, soit une mise à niveau des données du classement en question (quand c'est possible).

Je constate donc que la façon d'obtenir son XP a beaucoup changé depuis 2014 mais pas le fameux record d'XP en 24h (ce qui est dommage, puisqu'il en reste figé depuis bientôt 2 ans).

3 nubs approuvent ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Ça a déjà été dit, mais un cadre de couleur différente (ou un indicateur à côté du portrait) pour chaque armes CK premières de leur classement ça ferait pas de mal, ça inciterait les joueurs en possession d'armes CK d'atteindre la première place du classement de leur arme.
> Des objectifs supplémentaires à atteindre pour les joueurs motivés.
> Une différenciation de l'arme en question en tête de classement.
> Le prestige d'être premier au classement CK de son arme favorite !
> Un apport de compétitions sur UB sans se forcer la main à organiser des tournois/concours etc...

__________________________________________________


Pour les serveurs privés, en plus du mot de passe, il faudrait faire en sorte qu'il soit possible d'inviter manuellement les joueurs que l'on souhaite voir rentrer.
Pourquoi?
> Ça permettrait à la communauté d'organiser des matchs ou même des tournois sans l'aide de modérateurs ou de développeurs :>
> Pour éviter des situations où, un troll qui aurait fait mine d'être sérieux avant de rentrer sur le serveur privé, fasse fuiter le mot de passe fixé pour que d'autres trolls s'amusent à rentrer pendant que les arbitres attendent un ou plusieurs joueurs pour un match, forçant du coup l'hôte du serveur à devoir en recréer un.
(Grosse perte de temps)

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1637" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(46) "[LISTE] AMÉLIORER LE JEU POUR LA SORTIE STEAM" ["ft_author"]=> string(4) "1931" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-05-01 04:27:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "24937" ["ft_last_post"]=> string(5) "28372" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "95" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus