Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / [LISTE] AMÉLIORER LE JEU POUR LA SORTIE STEAM

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

ya deja des serveur NA :p

sinon avec l'afflux de joueurs de la jpe je me suis rendu compte que certaine map quand on est trop nombreux c'est chian d'ou mon idée de faire des serv de aille reduite en paralelle des serv actuels

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

URGEEEEEEEEEEEEEENCE

LafindeTubapproche
« Pionnier »
Niveau 22

:/

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Une petite idée pour améliorer un truc qui gêne peut-être que moi: "aligner" l'affichage des scores et les spawns. Genre par exemple quand sur pirateship le spawn des bleus est à gauche (je dis ça de tête, je suis pas sûr que ce soit bon), l'affichage du score (des bleus) est à droite, je m'embrouille souvent avec ça, et ça me dérange un peu. x') Swaper ça sur toutes les maps où ça arrive me paraîtrait bien.

2 nubs approuvent ce message

heuretk
« Pionnier »
Niveau 58

des maps customs only rodeurs aiming pro skill cs go like yu know

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1637" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(46) "[LISTE] AMÉLIORER LE JEU POUR LA SORTIE STEAM" ["ft_author"]=> string(4) "1931" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-05-01 04:27:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "24937" ["ft_last_post"]=> string(5) "28372" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "95" }

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus