Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Vos titres préférés, ce qu'ils vous évoquent

Page 1 2 [3]

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Quel meilleur titre que "Le Lover" pour désigner quelqu'un comme moi, adoré et idolé de tous ?

1 nub approuve ce message

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

numero 113 ca fait reference au pkemon 113 a gauche de lavanville dans les version vertes et rouges sorties au japon c'est un pokemon bug ou on voit des images comme le drapeau du japon imperial ou de l'unitée 113

et sinon nub du jours parce que je l'ait tout les jours (que quand je jou et que je me leve pas a 15h)
et au passage ya un titre quon peut debloquer apres avoir ete nub du jour plein de fois?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1634" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(48) "Vos titres préférés, ce qu'ils vous évoquent" ["ft_author"]=> string(5) "26854" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-04-29 14:02:28" ["ft_first_post"]=> string(5) "24907" ["ft_last_post"]=> string(5) "25577" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "22" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus