Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Inventaire

Page [1]

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

Juste pour dire que lorsque je vais dans ma réserve pour mettre des objets en attente ds mon inventaire ça me met : "Il reste 81 places libres dans votre inventaire (240 emplacements)"
...alors que dans le jeu et sur mon profil il y a marqué que mon inventaire est plein!
Répondez-moi vite!
@+
Jerem47sv

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

C'est marrant, la réponse est dans ce que tu dis ^^

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Indice : Ta réserve ?

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

...

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

désolé pour ce retour plutôt tardif,
il y avait en effet un petit bug dans la réserve qui n'affichait pas le bon nombre d'emplacements libres
ce problème est désormais corrigé

ROCKRIDER
Niveau 1

Bonjour. On me met les objets que je gagne ou fabrique dans la réserve alors qu'il me reste 2 pages d'inventaires. J'avais d'ailleurs acheté au début du jeu, avec des jetons de caserne, un agrandissement d'inventaire exprès pour qu'il ne soit pas rempli. Aidez-moi s'il vous plait.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1547" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(10) "Inventaire" ["ft_author"]=> string(5) "12210" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-01-07 19:34:19" ["ft_first_post"]=> string(5) "23506" ["ft_last_post"]=> string(5) "28788" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus