Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / [Concours] La hotte du Belgipère noël

Page 1 2 3 ... 9 10 11 [12]

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Bien le bonjour,

Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai pas lu toutes les propositions faites jusqu'ici et m'excuse si je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit.

J'ai donc une petite idée de variante de mode de jeu ( applicable à tous les modes de jeux existants ).


Le principe :

A chaque partie, sera assigné à chaque camp les mêmes classes en égale répartition.
La partie se déroulera avec chaque joueur n'incarnant qu'une seule et unique classe durant toute la partie (ouais, je me répète :P )
Chaque joueur sera libre de choisir son équipement et la classe qu'il incarnera => "Premier arrivé, premier servi"


Exemple :

On est dans un DM de 6 vs 6. Avant que la partie ne commence, est établie les classes qui peuvent être choisies et leurs proportions.
Ici, disons qu'il y a dans chaque équipe :
- 1 mineur
- 2 vikings
- 2 rodeurs
- 1 soldat

Avant le début de la partie, le premier joueur à être co (déso pour ceux qu'ont pas une bonne co), choisit sa classe parmi celles proposées et son équipement.
Admettons qu'il choisisse le mineur, ainsi le deuxième joueur aura le choix parmi les classes restantes, et ainsi de suite.
Idem pour l'autre équipe.
La partie commence.
Chaque joueur joue sa classe choisie (ou pas) durant toute la partie.
Le but du jeu est le même que le mode de jeu choisi, ici un DM.


Des règles en plus (?) :

Les classes sont assignées au hasard aux joueurs
Le même équipement pour la même classe dans les deux équipes
Possibilité d'échanger de classe avec un membre de son équipe
Autres...

Des classes bonus :

La princesse
Les boss
Les zombies
Le nub du tuto x)

Merci d'avoir pris le temps de lire :*
Questions ? Soucis ? Choses pas claires ?

PS : Désolé des éventuelles fautes que j'ai pu faire

1 nub approuve ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Eeeeeeeeeet c'est fini, je prend plus les propositions !

1 nub approuve ce message

c16ar
« Pionnier »
Niveau 46

qui sont les 1 er


Belgipane
tu as fait un classement

1 nub approuve ce message

Sizuki
« Noeliste »
Niveau 88

Bon courage belgi pour tout lire ^^

4 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1519" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(39) "[Concours] La hotte du Belgipère noël" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-17 12:11:38" ["ft_first_post"]=> string(5) "22925" ["ft_last_post"]=> string(5) "23325" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "114" }

Page 1 2 3 ... 9 10 11 [12]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus