Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Mon jeu ne ce lance pas

Page [1]

yomrod
« Pionnier »
Niveau 70

Bonjour, je voulais vous faire partager mon problème. Quand je lance mon ultimatest battle ma souris fait le signe du chargement mais il ne ce lance pas. J'ai bien tenté de le désinstaller et réinstaller mais sa ne marche toujours pas et le launcher ne ce lance même pas et même dans le gestionnaire des taches il ne s'affiche même pas, si quelqu'un peut m'aider ce n'est pas de refus. Merci d'avance <3

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Est-ce que t'as essayé de le lancer en tant qu'administrateur ? Et quelle version a-tu téléchargé (le .exe ou .air) ? est-ce que ça marche via navigateur ?

Mais bon, c'est pas mon domaine après x)

yomrod
« Pionnier »
Niveau 70

oui j'ai essayer en tant qu'administrateur mais sa ne marche pas, j'ai télécharger le .exe et oui avec le navigateur sa marche mais je préfère avoir la vrai version

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Dans ce cas, le mot magique s'impose : phendrax ?

2 nubs approuvent ce message

yomrod
« Pionnier »
Niveau 70

phendrax ?

2 nubs approuvent ce message

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

essaye de désinstaller complètement le jeu et de supprimer le dossier
C:\Users\NOM_UTILISATEUR\AppData\Roaming\com.edioromeh.ub
(tu peux ouvrir ce dossier en tapant %appdata% dans la barre de recherche windows ou dans l'explorateur de fichiers)

une fois ce dossier supprimé, tu peux retenter d'installer le jeu et voir ce que ça donne

yomrod
« Pionnier »
Niveau 70

D'&ccord je vais essayer et merci d'avance

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1501" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(23) "Mon jeu ne ce lance pas" ["ft_author"]=> string(5) "18818" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-29 17:16:43" ["ft_first_post"]=> string(5) "22540" ["ft_last_post"]=> string(5) "22603" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus