Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / La canne à pêche

Page [1]

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

Bonjour,


Je trouve qu'il manque certaines fonctionnalités à la canne à pêche. En effet, il n'y a pas assez de possibilités de gameplay avec (avis personnel).
Il serait intéressant de mettre une sorte d'inertie au joueur qui mord à l'hameçon. Au lieu de s'arrêter où le lanceur se trouve, il devrait arriver quelques pas de Nubs derrière le lanceur. (je sais pas si je suis clair)
Voila donc un schéma (d'une qualité exceptionnelle) :
Image

Enfin, lorsqu’on attrape un joueur, on devrait pouvoir choisir d'arrêter celui-ci à mi-chemin, du style on a creusé un trou devant nous et on veut que le joueur en face tombe dedans, et donc lors d'un deuxième clique par exemple, on arrête de l’hameçonner (en tenant compte de l'inertie).
Ce serait technique à maitriser cette inertie et le moment d'arrêter de l'hameçonner mais cela rajouterait de nombreuses possibilités.


Merci

5 nubs approuvent ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

https://www.youtube.com/watch?v=vGYkauMpmIs#t=0m40s

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Mec, tu dessines mieux que moi T_T (sinon c'est vrai qu'actuellement la canne à pêche ne sert presque uniquement qu'à troll :/).

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Le presque change tout ,on peut faire plein de truc avec la canne a pêche ,quelques exemples :
-trou+canne a pêche
-piège rôdeur+canne a pêche
-tourelle mineur+canne a pêche

Et je suis sur qu'on peut en trouver pleins d'autres

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

C'est bien ce que je dit, mais elle reste peu utilisée.

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

Le trou + canne à pêche n'est pas possible car le joueur s'arrête à ta position, si tu as un trou derrière toi = impossible, ou devant toi = impossible car même chose + de plus de nombreuses maps sont arrondies.

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Et le jetpack t'en fait quoi ? Pareil pour le grappin ,la tp ninja ou les kunais

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1457" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(18) "La canne à pêche" ["ft_author"]=> string(5) "10651" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-28 15:03:50" ["ft_first_post"]=> string(5) "21815" ["ft_last_post"]=> string(5) "21867" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus