Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Tourelles Volantes

Page [1]

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Tout et dans le titre.
Il me semble avoir vu des Nubs arriver a mettre des tourelles volantes sans poutres, mais je n'ais aucune idée de comment ils faisais.

Screen :

Image

Se sais que la tourelle étais de mon équipe, mais si je rencontre ce bug en mode zombie ou en étant viking sa peu vite devenir dur...

2 nubs approuvent ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Magnifique n'est-ce pas ?
Voici quelques autres échantillons:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

2 nubs approuvent ce message

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Ha ué quand meme...

C'est une impression ou il fais sa que sur des Blocktest ?

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Belgi a découvert ça ce matin et depuis on s'amuse comme on peut.

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Profitez-en sa va pas durer longtemp ;)



Je profite aussi du topic pour préciser un petit bug : je ne voie plus le logo blason des guildes sur le site.

MrCarambar
« Le prechaun »
Niveau 49

Personnellement
Je n'arrive pas a utiliser ce glitch (j'ai réussi quelque fois fais sans trop de facilité juste SPAM :D)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Ce problème sera corrigé d'ici peu

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1456" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(18) "Tourelles Volantes" ["ft_author"]=> string(5) "16658" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-28 11:47:25" ["ft_first_post"]=> string(5) "21809" ["ft_last_post"]=> string(5) "21863" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus