Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Ub galaxy :B

Page [1]

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

ça serait pas terrible si on pouvait avoir une map avec (2 ou 4) equipes sur (2 ou 4) "planètes" différentes avec une zone neutre au centre.

Le but des nubs est de ne pas laisser les autres équipes détruire leurs spawn qui a des pts de vies limités :-( pour détruire un spawn adverse il faut passer part la zone neutre et aller sur la planète visée pour détruire le point ennemi.

En se déplaçant sur cette map il faudra penser à gérer les sauts sans tomber dans le "vide" par exemple si un joueur saute trop haut sur cette map, soit il a de la chance et retombe sur un autre élément spatiale ou alors part dans le vide et meurt :(

Il serait toujours possible d'utilise des armes longues portées, les projectiles pourront être dévié à cause du champ gravitationnel de chaque élément spatiales, par exemple une flèche tirée assez doucement pourra faire le tour d'un élément sa trajectoire modifiée par la gravité.

Image

Je me suis inspiré de l'exemple MarioGalaxy de Napephys

source

.

2 nubs approuvent ce message

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Désoler si ce commentaire et COMPLETEMENT inutile, et hors sujet, mais.... ton shéma me fais penser a agario.

5 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Mmmmh ce mod ,ça serait le bordel x)

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Là, c'est un peu un mélange de 2 mods :
- galaxie (appelons-le comme ça)
- un "détruit le monument adverse" (pas d'idée de nom)

D'autant plus que qu'il y a 4 teams x)

Brefs de bonnes idées mais va falloir attendre un peu ^^ (surtout avec celui qui vient de sortir).

Et non je ne suis pas mort malgrès mon absence ig et sur le fofo x)

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Même remarque j'ai cru que c'était Agario ^^ . Dans le fond ça pourrait être pas mal mais y faudrait le point de vue des devs et aussi savoir si ça ne fait pas partie de leur projet .

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1441" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(12) "Ub galaxy :B" ["ft_author"]=> string(5) "18464" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-10 19:29:16" ["ft_first_post"]=> string(5) "21519" ["ft_last_post"]=> string(5) "21572" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus