Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Le mode Attaque-Défense (CPS)

Page 1 [2]

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

si, on devine si on attaque-défend, meme la première fois, il suffit de voir si sa propre couleur est la meme que les boules en bas, si c'est le cas tu défend, sinon tu attaques ;)

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Bon bha tu vois, ça c'est un truc par exemple auquel j'ai pas du tout fait gaffe. Et je suis pas seul dans ce cas là j'pense.

Ajolnegui
« Pionnier »
Niveau 81

Peut être que je n'apprécie pas les plateformes parce que je n'y ai pas assez joué dessus et que je n'ai pas compris leur système. À mon avis il faut un temps d'adaptation pour qu elles servent à des déplacements utiles

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Gyuki, si ça t'intérèsse, demande à tes voisins de se côtiser, on peut brancher un ethernet sur ma Box, jusqu'à chez toi. Faut combien de kilomètres de rallonge ?

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Image

1 nub approuve ce message

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Personnellement j'adore les "planches rouges" je trouve seulement qu'à cause d'elle on se sent pas en sécurité, vous vous rendez compte, je me balade dans les hauteurs du donjon, et n'importe quel péquenot tout en bas décide de tirer vers le haut et me mitraille l'arrière-train sans même que l'on s'est vue :x
Je pense qu'il faut les garder, mais les rendre moins présente à l'avenir :3
Sinon le Donjon est sublime et le mode attaque défense est parfaitement intense :$

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Ça a surement été dit mais le temps de respawn des défenseurs est trop long à mes yeux. Il faudrait donc le diminuer même si ça entraîne une diminution du temps de respawn des attaquants.

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Il est trop long en effet, surtout quand il s'agit d'une situation où le point à capturer pour l'équipe attaquante est situé très loin de leur point de respawn.
Peut-être serait-il pas mal en fait de songer à changer le lieu de respawn des attaquants en fonction de l'endroit du point qu'ils ont a capturer. Autrement dit, au fur et à mesure que la partie avance et que les attaquants capturent les points.
Changement qui me semblerait obligatoire sur la map blocktest3 notamment: C'est juste incroyable le temps que mettent les attaquants, après avoir respawn, à revenir au dernier point de capture situé tout en haut de la tour et que les défenseurs peuvent défendre super facilement, car respawnant tout proche de ce point.

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Comme j'ai dit IG, je sais pas si vous connaissez, mais les boules me font trop pensé à Diablo :3
C'est un commentaire innutile je sais mais bon, sa peux rappeller des souvenirs :))

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1438" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(30) "Le mode Attaque-Défense (CPS)" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-07 16:14:57" ["ft_first_post"]=> string(5) "21472" ["ft_last_post"]=> string(5) "21628" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "19" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus