Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Ne pas regarder spoil !

Page 1 [2]

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ahhh, je me disais bien...
Chui's rassuré là ! ^^'
Merci !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Il faudrait aussi une petite "aura" propre aux légendaires qui ne font rien dans certaines situations : Collecteur d'âme , Arc-En-ciel .

Je trouve que l'effet fée est aussi en dessous des autres mais y'a rien à rajouter dessus , c'est juste une mauvaise idée de base je trouve .

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

L'effet fée est déjà pas si mal que ça. La fée pourrait être un micro familier au dessus du chapeau, qui laisse derrière elle des petites étoiles jaunes. Elle ne tournerait pas en rond autour du chapeau, mais elle aurait des déplacements aléatoires.

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1325" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(23) "Ne pas regarder spoil !" ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-02 17:25:13" ["ft_first_post"]=> string(5) "18439" ["ft_last_post"]=> string(5) "18500" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "13" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus