Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Test JVC

Page [1]

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

17/20, c'est cool ça ! Un regret : Ils n'ont pas parlés de la loterie, et donnent l'impression que les déguis sont seulement en achat intégré ! Ils ont même du se forcer pour trouver les défauts, ils suffit de voir ce qu'ils y ont mis x)
http://www.jeuxvideo.com/test/431177/the-ultimatest-battle.htm

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

D'ailleurs si quelqu'un a un compte JVC un peu actif et veut répondre au mec sur le fofo qui dit que c'est un Pay to Win, faites vous plaisir ^^

2 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bah oui, tout le monde sait qu'avec un skin de ryu on gagne +300 en charisme et en swag et que le pagne des îles donne +666 en virilité.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Nerf le ryu et up le bazookado plz

Ginny
« Pionnier »
Niveau 43

C'est par le biais de ce test que j'ai découvert cette petite perle addictive même la critique donne une lisibilité dont le jeu a besoin tant il a de qualités à exploiter il y'a du bon à tout.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

je pense qu'on devrait me donner tout les ryus existants pour ne pas faire de jaloux

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1313" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(8) "Test JVC" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-25 18:14:26" ["ft_first_post"]=> string(5) "18222" ["ft_last_post"]=> string(5) "18331" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus