Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / le parc pour enfant un endroit pas trop dangereux

Page [1]

skypopix
« Champion printanier »
Niveau 80

Image

2 nubs approuvent ce message

Freyja
« Pionnier »
Niveau 100

et tu as oublié le nubmaster du tobogan ! Qui te diras qu'il a la face sur le sol pour mieux pouvoir lui donner un calin, et surtout pas parce qu'il aurait pu, eventuellement, se foirer. :>

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

t'as oublié le pauv nub écrasé sous les ballons (probablement mort, à moins qu'il fasse une trèèèès longue sieste) :

Image

1 nub approuve ce message

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Tellement de détails marrant, on dirai les dessins de Don Rosa xD

Freyja
« Pionnier »
Niveau 100

J'adore Don Rosa *_* (il faut vraiment que je m'offre la jeunesse de Picsou)

Mais pour les details marrants, mon secret c'est les albums de "où est charlie?" de mon enfance ;)

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

ho ouais charlie :D

sa me rappelle une scène GENIAL de Doctor Who ou il cherche charlie dans TOUT les livres xD

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1241" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(49) "le parc pour enfant un endroit pas trop dangereux" ["ft_author"]=> string(4) "8054" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-24 18:32:05" ["ft_first_post"]=> string(5) "16650" ["ft_last_post"]=> string(5) "16904" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus