Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / L'OS 100

Page 1 2 3 4 5 [6]

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Zorino pour la plupart des armes que tu as cité , je pense qu'elles ne sont pas utilisé parce que les dommages occasionnés sont beaucoup plus lent , du coup les autres armes sont bien meilleures au niveau du DPS , les armes à brûlure échappe à ce problème car les dégâts avant le dot sont réel et le dot en lui-même est plus rapide . De cet manière , la trappe est utile directement (pouf dans le vide) et on n'y laisse pas sa peau juste pour éjecter quelqu'un (batte) . Je pense que les joueurs veulent des résultats directement et non attendre 4min pour faire un kilo au pistolet ou au poison .
Après ça me semble relativement obvious et tu y avais certainement déjà réfléchi .

2 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

J'ai jamais parlé de la fronde Zorino x)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

En tout cas vous touchez pas au feu d'artifice du glouton !!!! Et sinon pour le marteau vous pensez pas qu'il est cheaté ?

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

le problème, c'est que lorsque vous dites "tel arme est mieux que tel autre" c'est souvent en pensant à des situations avec des alliés qui jouent solos, et 16 personnes sur la map
pleins d'armes pourraient révéler leur potentiel si les gens s’agglutinaient pas sur 1 seul map...
exemple: l'effaceur en stp est une arme très puissante, sauf que la plupart du temps c'est une strat inutile contre 6+ personnes!

autre différence, certaines armes sont plus efficaces contre des noobs que contre des gens avec de l'experience (le bazookartichaud par exemple, ou le glouton)

2 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Tkt même niveau des stats y'a des armes plus forte

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

On parle de l'équilibrage entre fumigène et fumigène noir ? Parce que là le problème est sérieux quoi.

1 nub approuve ce message

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

A ce moment la go parler du Dracularc et du panel du soldat.
Je pense pas qu'on puisse vraiment juger "tel arme est op" ou "celle-ci pue vraiment", je prend exemple sur le système de nerf de Lol of Legends (oué j'y joue mass) ou dés qu'un perso dont tout le monde se plaint est nerf, un autre champion un peu oppressé par ce dernier devient soudainement pété et les gens se plaignent encore.
Sur UB ça donne la même, au début du topic on a eu l'exemple parfait, si on nerf l'OS-100, on va se plaindre de la sulfateuse, puis du bazookekchose, et et...
Bon tout ça pour dire que ce jeu c'est un joyeux bordel avec peut être des truc plus pété (et encore) mais ça me convient parfaitement vu que c'est ça que je cherche dans ce jeu, une bande de mongols qui font des explosions avec des débiles qui hurlent en agitant des haches.

3 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1169" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(8) "L'OS 100" ["ft_author"]=> string(5) "21577" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-14 20:57:25" ["ft_first_post"]=> string(5) "15702" ["ft_last_post"]=> string(5) "16326" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "57" }

Page 1 2 3 4 5 [6]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus