Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Le commerce de Shayla

Page [1]

Shayla
« Pionnier »
Niveau 51

Je vend 10 namites ck contre :ck, phendrax ck ou katana ck

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Alors :

1) Arrête de créer 18 milliards de commerces à chaque fois que tu vend 1 item x) (garde le même topic).

2) Ok je te propose soit un couteau de lancé, un fendoir du boucher, kunaï de transpo ou makibishi corrosif ^^

Shayla
« Pionnier »
Niveau 51

Ouai désoler bon je vais faire mon commerce sur ce topic maintenant :D donc je recherche:

- Japache nechpo contre hectore authentique me mp :D

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Fait pas ça ! x)

Shayla
« Pionnier »
Niveau 51

Mise a jour: Je recherche japache nechpo.

Je prévient que je la cherche plus x)

Il s'en passe des choses aujourd'hui.

Je recherche:

- Hache ck

Je ne sais pas si j'ai le droit de faire sa mais j'ai une clef bêta heroes of the storm a vendre donc si je suis autoriser je la vend, faite moi vos offres :D

Shayla
« Pionnier »
Niveau 51

Je ne sais pas si j'ai le droit de faire sa mais j'ai une clef bêta heroes of the storm a vendre donc si je suis autoriser je la vend, faite moi vos offres :D désoler du fail je l'ai ajouter a la réponse d'avant :$

Tsooky
« Pionnier »
Niveau 56

Sa vos rien une clé beta HOTS (00,35€)

Shayla
« Pionnier »
Niveau 51

J'échange saké contre bol de ris me mp :D

Ou contre bazookartère :3

Shayla
« Pionnier »
Niveau 51

Je vend saké, je recherche bazookartère ou runes ninja, me mp

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1154" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(21) "Le commerce de Shayla" ["ft_author"]=> string(5) "11340" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-04 12:32:24" ["ft_first_post"]=> string(5) "15392" ["ft_last_post"]=> string(5) "16095" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus