Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Besoin d'avis ! :)

Page 1 2 [3]

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Comme ma..... planète

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Tu veux t'améliorer en dessin ?

Je te conseille de prendre des cours de modele vivant, d'acheter certains livres comme "Charles bargue cours de dessin", "Anatomy and drawing" de victor perard (il est à 11€ et te forme vraiment bien a l'anatomie)
Achete toi un bloque à dessin canson 120 pages et essayes de le terminer assez rapidement tu verras que tu progresseras très vite de la première à la dernière page. (recto / verso)
Pour les crayons des simples graphites suffiront ^^

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Moi j'ai une très bonne technique pour les visages ,les casques/masques/foulard etc

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Dans le même registre et aussi parce que j'ai été son élève dans le passé, il y a "Morpho : Anatomie artistique" de Michel Lauricella, à mon sens un virtuose de la morphologie humaine et animal !

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Beuh, moi j'aime pas les cours de dessin (mode Schtroumpf grognon). Perso, c'est plutôt chiant de passer trois heures à dessiner les pattes de cheval avec les muscles et tout ça pour au final ne savoir dessiner que des pattes de chevaux. Après, peut être que c'est ceux que j'ais vus qui étés nuls, mais bon, quand tu fais un dessin, tu vois ce qui vas pas, et tu essaie de le corriger la prochaine fois .. C'est moins professionnel et certainement moins efficaces, mais plus fun à mon goût !

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

moi en ce moment a mon cours de dessins (auquel je vais avec spacesoda et aussi la ou je l'ai rencontrer) en ce moment je dessine Mortarion

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Et prendre des cours d'orthographe ne t'as même pas effleuré l'esprit ? :p

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Wesh sa serre ah qwua laurteaugrafe ?

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

à quand le "Anatomie nubienne: viscères et boules de gomme" par Airka-sensei?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1149" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(18) "Besoin d'avis ! :)" ["ft_author"]=> string(4) "3696" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-02 21:38:50" ["ft_first_post"]=> string(5) "15324" ["ft_last_post"]=> string(5) "17337" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "29" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus