Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Le petit coin des échanges ! :)

Page [1]

Arie
« Pionnier »
Niveau 23

Salut Salut !

Je recherche certains objet :
*les 10 namites
*la coiffe de l'Ingénu
*le sifflet festif
*le sucre d'orge

De mon coté j'ai des objet aussi (heureusement x]) :
*l'abordagénitor
*

Arie
« Pionnier »
Niveau 23

Mince j'ai buguer je continu ici x] (les gens pas doué sont accepté ici ? :x)

*la buche magique (special Japan 2013)

PS : ce topic sert aussi pour toute les personne qui ont la flemme d'en créer un et qui veule juste mettre des petite annonce :)

Vouli Voilou ! :3

Arie
« Pionnier »
Niveau 23

Mis à jour :) :

Je cherche :
*la coiffe de l'Ingénu
*le sifflet festif
*la dynamite surprise

J'ai :
*l'abordagénitor
*des ressource en tous genre ;)

Voili Voilou :3

Arie
« Pionnier »
Niveau 23

----Mis à jour :) ----

Je recherche :
*coiffe de l'ingénu
*chew-gum

Je propose :

*la grenade à percussion
*l'abordagénitor
*des ressources en tous genre (bois, résine, métal, tissu)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "106" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(32) "Le petit coin des échanges ! :)" ["ft_author"]=> string(3) "913" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-28 22:29:18" ["ft_first_post"]=> string(3) "784" ["ft_last_post"]=> string(3) "930" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus