Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Tactiques et stratégies / UB pour les nuls...

Page 1 [2] 3 4

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Je tiens a faire une remarque, bien que j'ai 16 ans, j'ai acheté L'art de la guerre de Sun Tzu, qui est un livre bien traduit, mais ça tire pas mal sur la philosophie de la guerre ainsi que la sagesse. J'ai lu les premières pages, mais ça m'a un peu ennuyé. Il présente la guerre sous sa forme physique et en parle sous sa forme mentale. C'est tiré par les cheveux comme livre. Vous attendez pas a lire des passages du genre :
- "Avec votre "hache de guerre céleste enchantée : niveau : 56 ; dégâts : 679 ; parade : 236", bousillez vos ennemis, décapitez les, et attendez que le sang s'écoule. note de l'auteur : mangez leur restes, et vous regagnerez 40 points de vie !Ensuite, retournez en bousiller d'autres."

EDIT : Je penses qu'en cherchant, vous pourrez retrouver des extrait du livre.

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

La meilleur technique du glouton !

Tu rejoins une partie , tu clique sur la classe Glouton et tu prends l'OS-100 .

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

moi, un truc qui fonctionne bien:
soldat: bazookarton/critiqueur(ou moineau des plages)/pelle/ grenade wasabi

avec ça tu peux faire face à tout:
-moineau-> ennemi trop rapide et qui esquive les roquettes
-pelle-> pour pas rester coincé
-grenade wasabi-> pour tuer l'objectifs tout en allant chercher du soin/munitions(expemple: pour la princesse, quand vous avez une fenètre de tir de 1 sec avant de crever)
-bazookarton-> faire reculer les ennemis tout en infligeant le dps

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Pour utiliser une sarbacane sur sois-même visez le milieu du chronomètre.

1 nub approuve ce message

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

c'est quoi cette technique de crevard c'est fait pour soigner les autres sarbadriana ><

1 nub approuve ce message

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Y'a aussi la sarbacane effaceur x)

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Oui c'est ce à quoi servent les sarbacanes normalement, mais si t'en en 1v1 une sarbadriana 42 peut-être utile pour se heal x) (ou une autre)

kryn
« Pioneer »
Niveau 69

sarbacane noir c'est bien aussi ;)

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Après ça dépend du style de jeu ^^

Girukuza
« Pioneer »
Niveau 60

Je relisais le poste et j'ai 3 bonnes techniques pour le CP.
Quand il faut déloger le pointt remplis de personnes, je favorise 3 classes.
-Viking: Hallebarde, Absynthe et fronde
Le combo logique, le plus évident, il ne vous suffit qu'à boire votre absynthe et de foncer dans le tas. La fronde peut vous survir à assomer éventuellement ou pour garder le point une fois pris.
-Glouton: Régulateur d'espèces, bonbon, 10namites, steak de base
Prendre le bonbon, allez au point et mettre la 10namites et nettoyer au régulateur. Une fois déloge manger sa cuisse pour se soigner. Simple et efficace
-Ninja: Katanaérien, fuite brulante, Dot3
Approchez vous du point, lancez queques shurikens, faites votre charge et dans le tas fuyez en les brulant. Cela peut les avoir en attendant un peu

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "802" ["ft_category"]=> string(2) "10" ["ft_title"]=> string(19) "UB pour les nuls..." ["ft_author"]=> string(5) "11727" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-30 18:13:48" ["ft_first_post"]=> string(5) "10834" ["ft_last_post"]=> string(5) "26746" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "10" ["fc_name"]=> string(24) "Tactiques et stratégies" ["fc_description"]=> string(76) "Rien ne vaut une bonne préparation avant de partir sur le champ de bataille" ["fc_index"]=> string(2) "11" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "36" }

Page 1 [2] 3 4

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more