Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / PAS DE SAINT BARATIN CETTE ANNEE?

Page [1]

Guiller
« Pioneer »
Niveau 90

Je sens que UB meurt à petit feu..

Nu4ge
« Fetus Hunter »
Niveau 100

Ze veux un Harvest de Pâques :'(
Keur jwa et paix

1 nub approuve ce message

Guiller
« Pioneer »
Niveau 90

t'as raison wesh

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

J'en ai également l'impression ...

Bolognaise
« Pioneer »
Niveau 72

FRANÇAIS

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente je suis Bolognaise, un joueur qui n'était pas dans les meilleurs ni dans les plus présents mais qui adorait et qui regrette la fin de U.B.
The Ultimatest battle était pour moi un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer, et de temps en temps je me connecte au jeux, je regarde s'il y a des gens sur les serveurs, et je regarde si de nouveaux topics sont apparus sur le site. A chaque fois j'ai l'impression de rater d'autres joueurs qui se rendraient sur le jeux en nostalgiques, histoire de refaire quelques parties.

J'ai donc pris l'initiative de créer un discord "U.B is back" qui a pour but de regrouper les joueurs qui souhaitent encore faire des parties. U.B est un jeux qui prend toute sa valeur dans sa communauté, et je pense que certains sont encore vraiment partant pour s'éclater entre Nubs.
Ce discord est également là pour les nouveaux joueurs. Les critiques de U.B étant bonnes sur Steam, certain peuvent encore télécharger le jeu et nous rejoindre.
J'espere que vous verrez rapidement ce message et que vous rejoindrez le discord.

Lien du discord : https://discord.gg/ZHnwpAUZnh

Bonne journée à vous.

ENGLISH

Good morning to all of you.

I introduce myself I'm "Bolognaise", a player who wasn't in the best and most present but who loved and regretted the end of U.B.
The Ultimatest battle was for me one of the best games I've ever played, and from time to time I connect to the game, check if there are people on the servers, and see if new topics have appeared on the site. Every time I feel like I'm missing other players who would go to the game nostalgically, just to play a few more games.

So I took the initiative to create a "U.B is back" discord which aims to gather players who still want to play games. U.B is a game that takes all its value in its community, and I think that some people are still really keen to have fun between "Nubs".
This discord is also there for new players. The reviews of U.B being good on Steam, some can still download the game and join us.
I hope you'll see this message soon and join the discord.

Link to the discord: https://discord.gg/ZHnwpAUZnh

Good day to you.

L'invitation ne marchait plus, celle la est valide : https://discord.gg/dYFZn8Bpnt

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "3080" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(33) "PAS DE SAINT BARATIN CETTE ANNEE?" ["ft_author"]=> string(4) "4834" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2019-02-17 19:35:19" ["ft_first_post"]=> string(5) "28759" ["ft_last_post"]=> string(5) "28856" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more