Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Problème fichier map corrompu

Page [1]

djodjoman
« Pioneer »
Niveau 18

bonjour ou bonsoir.
Si je crée un nouveau sujet, c'est car lorsque je veux entrer sur n'importe quelle carte moon je reste bloqué sur le chargement et quand je quitte un message s'affiche et me dit :

"Le fichier de la map semble corrompu."

Donc si quelqu'un peut me dire comment faire pour que je puisse rejoindre une partie sur moon dites le moi merci.

PS : je crois que le jeu c'est mal installé mais je suis pas sur --'

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

Je t'ai répondu hier en jeu mais je poste aussi la réponse ici pour ceux qui auraient ce problème :

Le problème est que le fichier de la map n'est pas valide, la solution est donc le supprimer pour le télécharger à nouveau.

Sous Windows, vous pouvez accéder au dossier contenant les maps de la manière suivante :
- cliquer sur Démarrer
- dans le champ texte qui apparait en bas du menu Démarrer, tapez "%appdata%" (sans les guillemets)
- une fenêtre d'explorateur de fichiers s'ouvre
- dans cette fenêtre aller dans le dossier "com.edioromeh.ub", puis dans le dossier "Local Store"
- dans ce dossier vous devriez trouver l'ensemble des maps installées sur votre ordinateur : supprimez le fichier qui pose problème

Notez que ce genre de problème ne devrait plus apparaître après la mise à jour 0.13.8

Phendrax

1 nub approuve ce message

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Une autre méthode avec un petit tutoriel visuel.

Image



3 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "22" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(30) "Problème fichier map corrompu" ["ft_author"]=> string(3) "172" ["ft_sticky"]=> string(1) "1" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-05-27 21:30:26" ["ft_first_post"]=> string(3) "105" ["ft_last_post"]=> string(4) "9037" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more