Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / L'updater n'a pas été lancé dans un contexte standard

Page [1] 2

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Depuis la mise à jour de la nouvelle interface, certains d'entre vous risquent de rencontrer le message d'erreur suivant en tentant d'installer une mise à jour :
L'updater n'a pas été lancé dans un contexte standard

Il n'y a malheureusement pas de solution automatique pour corriger ce problème.

Les solutions les plus simples pour corriger ce problème sont:
- soit désinstaller préalablement le jeu, puis le réinstaller en téléchargeant l'installeur ici
- soit télécharger le nouveau updater.exe et le placer dans le répertoire d'installation d'UB (par défaut C:\Program Files (x86)\UB) à la place du fichier existant

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée.

4 nubs approuvent ce message

Foxy
« Lucky SOB »
Niveau 100

J'ai eu le problème mais télécharger l'updater et le remplacer prends 30 secondes donc c'est pas si pénible, en tout cas merci de répondre aux problèmes avant même que quelqu'un demande

XxnitrogamerxX
« Titanic Tush »
Niveau 92

j'ai aussi eu le probleme

quandj e reinstalle le jeu ca me remet l'updater n'a pas ete lanceretc....

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

La deuxième solution est la plus appropriée

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Si le problème persiste désinstalle le jeu avant de tenter de le réinstaller

Pour désinstaller le jeu il faut soit :
- éxécuter le fichier uninstaller.exe qui se trouve dans le répertoire d'installation
- supprimer le répertoire d'installation
- aller dans la liste de tous les programmes installés et désinstaller UB

XxnitrogamerxX
« Titanic Tush »
Niveau 92

mais comment je place l'updater dans le repertoire?il est ou?comment je vais dedans?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Si tu n'as pas modifié le répertoire par défaut il se trouve dans C:\Program Files (x86)\UB

Pour accéder à ce dossier il faut ouvrir le navigateur de fichiers de Windows (en ouvrant un dossier par exemple).
Sur la gauche de la fenêtre qui vient de s'ouvrir tu dois avoir une liste de raccourcis, dans laquelle doit se trouver "OS (C:)"
Va dedans, et tu devrais trouver "Program Files" ou "Program Files (x86)", dans lequel à son tour tu trouveras un dossier UB

skypopix
« Spring Champion »
Niveau 80

Je partage mon expérience pour en aider certains, j'ai eu un problème avec udapter.exe j'ai juste exécuté le jeu en tant qu'administrateur et la maj c'est lancé

Porsinet
« Fetus Hunter »
Niveau 67

Malgré toutes vos explications,je ne comprend toujours pas comment régler le problème...

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Lancer le fichier uninstaler.exe qui se trouve dans ce dossier : C:\Program Files (x86)\UB ( sauf si tu l'a installé dans un autre répertoire )

Puis re-telecharger le jeu sur le site :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1752" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(56) "L'updater n'a pas été lancé dans un contexte standard" ["ft_author"]=> string(1) "1" ["ft_sticky"]=> string(1) "1" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-01-26 16:28:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "26511" ["ft_last_post"]=> string(5) "26569" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "18" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more