Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Défis & duels / Tournoi de l'hiver _ 20 décembre 2016

Page 1 2 3 [4]

Electro
« Pioneer »
Niveau 74

J'ai envoyer ma candidature y'a 30 min j'éspère que j'aurais une team

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

Electro je t'ai rajouté dans la team "Les Solitaires" avec AssassinDuBelgipane et Greg936, en espérant que vous répondiez tous à l'appel au début de la compétition :)


Petit rappel du déroulement du tournoi cet après midi : restez bien connecté à UB, avec le chat global visible en attendant qu'on vous indique sur quel serveur vous rendre.

Évidemment pensez à avoir vos 2 coéquipiers dans votre liste d'amis (ça parait évident, mais sait-on jamais), et ne vous déconnectez pas avant d'être certain d'avoir été éliminé (au risque de l'être vraiment).

Si vous avez des questions durant la compétition, je reste joignable en jeu pendant toute l'après midi.

Pour info, les 4 personnes qui auront le rôle d'arbitre sont : Wawa, Fye, PierrotFR et Crazyart !


Force et honneur !

Creepers
« Fetus Hunter »
Niveau 62

POUR LA HORDE!

VladimirPoutine
« Pioneer »
Niveau 74

La team des po-po-tes > all

1 nub approuve ce message

Creepers
« Fetus Hunter »
Niveau 62

Les sentinelles > all :D

Krell
« Emissary »
Niveau 100

Je participe ! Poisson d'av...de noël !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1724" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(38) "Tournoi de l'hiver _ 20 décembre 2016" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-11-28 18:05:04" ["ft_first_post"]=> string(5) "26196" ["ft_last_post"]=> string(5) "26404" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "36" }

Page 1 2 3 [4]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more